801
Fichtre, est-ce que quelqu'un sait si cette saga sera un jour adaptée en poche ? (il se peut que j'ai déjà posé la question...). J'ai vraiment envie de m'y mettre mais me balader dans les transports avec de tels pavés...

802
Yksin a écrit :Fichtre, est-ce que quelqu'un sait si cette saga sera un jour adaptée en poche ? (il se peut que j'ai déjà posé la question...). J'ai vraiment envie de m'y mettre mais me balader dans les transports avec de tels pavés...
lis le chez toi :mrgreen: :yeah:

804
Il est vrai que Bragelonne met un peu de temps à sortir certains livres en poche (notamment Le Nom du vent) , Shannara (je crois qu'il n'est pas encore chez Milady). Bon je suis à la fin du tome 1 de la Peur du Sage et franchement, je pense que ça va entrer dans mon top romans. Clairement.

807
De mieux en mieux sa relation avec les fans. Extrait tiré d'un récent stream de l'auteur :
Rothfuss a écrit :When fans ask about book three... Whiny noise * 'Wheeeere's book threee?' That what y'all sound like to me when you... *immitates whine Except much higher pitch. You know like the sound of of like a nail being dragged across my teeth combined with the smell of someone who just... shit on themselves. That's the sound it makes in my head when people are like 'Where's book 3, you said it was done years ago.'
Source

808
Merwin Tonnel a écrit :De mieux en mieux sa relation avec les fans. Extrait tiré d'un récent stream de l'auteur :
Rothfuss a écrit :When fans ask about book three... Whiny noise * 'Wheeeere's book threee?' That what y'all sound like to me when you... *immitates whine Except much higher pitch. You know like the sound of of like a nail being dragged across my teeth combined with the smell of someone who just... shit on themselves. That's the sound it makes in my head when people are like 'Where's book 3, you said it was done years ago.'
Source
Lol, ni très pro ni très mature tout ça :( .

813
Un point concret sur l'avancement du roman serait déjà pas mal. Est-il proche de la fin ? Lui reste-t-il encore de grosses scènes à écrire ou en est-il surtout à une phase d'édition ? Vers quelle taille de roman se dirige-t-on ?Bizarrement, je pense qu'on va encore avoir le droit à des réponses floues.

819
Ce n'est toujours pas cette année que je lirai le tome 2. Çà me fait bizarre de me dire que le nom du vent a déjà 10 ans. Bon il est arrivé un peu après en France mais quand même. Pour ceux qui ont lu le tome 1 à sa sortie, se dire que ça fait déjà 10 ans que le tome 3 n'est même pas dans une phase proche de la fin.... alors que des séries plus longues en 10 ans font plus. Je sais il ne faut pas comparer, et chaque auteur est différent mais c'est lonnnng et c'est frustrannnt