825
Druss a écrit :La suite en poche des Annales du Disque Monde, maintenant que la série est terminée chez l'Atalante.
Ben, c'est à dire que perso, Pratchett chez Pocket, c'est tellement "ancré" dans leur catalogue, qu'il a peut-être jugé bon que ce n’était pas la peine d'en parler encore une fois. ^^

827
Une maison d'édition à qui je souhaite une longue vie ! Je trouve la démarche très intéressante, et les trois romans sortis jusqu'à présent sont tous très bons. Et si en plus on retrouve Khlit en 2017, que demande le peuple ?

831
Au vu de la critique enthousiaste de Saffron il faudra que je jette un coup d'œil au Sang des princes et que je surveille les parutions de l'HSN.
The age of kings is dead, and I have killed it

832
Gillossen a écrit :En même temps, je crois qu'on est toujours content de retrouver ce bon vieux Khlit !
C'est effectivement un récit au style très léché.Je vous laisse, le topic de Ni No Kuni a besoin de mes jeux de mots.

835
Les Editions le Héron d'argent, je les connais bien vu que ce sont eux qui ont sorti mon roman. Ils ont l'amour du beau livre, ce qui me semble être une très bonne manière de détonner en cette époque numérique, et ils semblent avoir un souci de proposer un catalogue diversifié, avec des romans, des recueils de nouvelle, des livres jeunesses et des albums à feuilleter, le tout toujours les deux pieds dans la littérature de genre. Je trouve qu'ils ont une vision attachante de leur métier.