844
Merci pour l'info et les photos, des nouvelles à voir ça fait toujours plaisir :)J'espère aussi que le magasin des frères Weasley ne sera pas coupé :| et je dis vivement Juillet pour voir enfin ce film tant attendu ;) bien que Janvier est pour moi la pèriode la plus propice pour voir ce genre de film :sifflote: parce qu'on se sent vraiment en osmose avec le climat et l'atmosphère du film ;)

847
Tu arrive à reconnaitre Slughorn ? Tu pourra sans doute m'éclairer alors :huh: c'est lequel ? :D
Et la dernière devrait plaire aux fans de Ginny
Fan de Ginny dans le livre ou dans le film ? Parce que dans le film, elle à un rôle bien secondaire je trouve, pour attirer de nombreux fans ^^

848
En effet, Ginny est pas très présente dans la saga cinématographique :|Mais ce n'est pas le personnage que je préfère alors... :pDans la photo de Slughorn et le trio, on pouvait savoir qu'il y avait Slug car dans la photo basse def. il y avait une légende ;) :D

850
Zéanos a écrit :Je vais p'têt passer pour idiot, mais c'est lequel ? Celui à gauche ou à droite du trio ?
C'est celui qui est à droite ;)Et la réflexion concernant Ginny était une dédicace spéciale à Almaarea qui l'adore :mrgreen:Tanis

852
En même temps, le film n'allait pas passer en NC-17, mais ça va à l'encontre de la tendance de la saga...Au passage, en passant sur les actualités de Yahoo, bonjour les débats... Ah, Première, ce n'est plus ce que c'était... :|

853
Quand on voit comment les livres sont de plus en plus sombres, j'ai du mal à comprendre comment le film peut être PG :blink: . J'espère que ça ne nuira pas à l'histoire et/ou à l'ambiance, mais ça me laisse plus que perplexe cette annonce :huh:Tanis

854
Ça ne me choque pas qu'un film comme Harry Potter soit PG :huh:Certe, l'histoire s'assombrit au fil des tomes, mais c'est le réalisateur qui décide de noircir (houpa) les films, en mettant diverses scènes...Pour moi, si Harry Potter devient accessible aux plus jeunes, c'est un plus. Mais il ne faut évidement pas que ça transforme le film en télétubies sorciers... Sinon, en gagnant un autre part de public, il perdra l'initiale :)

855
Zéanos a écrit :Ça ne me choque pas qu'un film comme Harry Potter soit PG :huh:
Ça ne "choquerait" pas si les deux derniers n'avaient pas été PG13. :) Si la saga était restée PG depuis le début, ça aurait voulu dire d'emblée que la Warner avait choisi un angle plus "famille", et n'en bougeait pas. Là, par rapport aux romans, ça fait un peu retour en arrière...

859
Il fallait bien une phrase de conclusion :mrgreen:Pour en revenir à la brève, c'est vrai que dès le début de la saga, des stars sont arrivés dans les films. :)Personnellement j'admire Alan Rickman qui joue parfaitement Rogue.J'ai hâte de voir la prestation de Jim Broadbent ;)