901
Y'a eu un webchat avec Arnett et Hurwitz, dont le transcript est dispo sur Empire. Sinon, Fame et Science c'est un poil en dessous des deux premiers, mais ça reste mortel. Pas trop accroché au Ricky Gervais Show version animation, mais ça a le mérite de m'avoir donné envie de me faire les podcasts et j'y ai choppé de grosses barres de rire. Et du coup, j'ai aussi adoré An Idiot Abroad, en tant que nouveau fan de Pilkington. :mrgreen:

902
Aaaah enfin vu le premier épisode de Pushing Daisies en VO et du coup :coeur:Mon petit coeur de midinette est déjà accro :pEnvie de manger des pies moi tiens :sifflote:

903
Info pour les fans de Doctor Who (ceux qui n'ont pas déjà tout regardé, je veux dire ^^') : la "nouvelle" saison passe sur France 4 les samedis soirs à partir de demain, 20h35 :)

904
Witch a écrit :Aaaah enfin vu le premier épisode de Pushing Daisies en VO et du coup :coeur:Mon petit coeur de midinette est déjà accro :pEnvie de manger des pies moi tiens :sifflote:
C'est clair, cette série est juste trop chou ! Et depuis qu'elle passe sur je-sais-plus-quelle-chaine-de-la-TNT, j'arrête pas de me dire qu'il faut que je me refasse l'intégrale !

905
kaelyana a écrit :
Witch a écrit :Aaaah enfin vu le premier épisode de Pushing Daisies en VO et du coup :coeur:Mon petit coeur de midinette est déjà accro :pEnvie de manger des pies moi tiens :sifflote:
C'est clair, cette série est juste trop chou ! Et depuis qu'elle passe sur je-sais-plus-quelle-chaine-de-la-TNT, j'arrête pas de me dire qu'il faut que je me refasse l'intégrale !
Je suis fan aussi. Trop dommage qu'elle ait été arrêtée :(

907
Moi j'ai vu les deux ou trois premiers épisodes. j'ai trouvé ça moyen, trop mou à mon goût. Je trouvais que les actrices (y a plus de nanas) avaient soit un côté figé soit un côté surfait, et j'accrochais pas. L'intrigue traine un peu, je saurai pas trop dire où ça va après ces 3 épisodes, y'a plusieurs ficelles de tirées mais rien qui me donnait beaucoup envie de voir la suite. Je te conseille toutefois de te faire ton propre avis, ça peut quand même plaire.

908
J'ai regardé quasiment toute la série (il e me manque plus que le dernier).C'est visuellement du beau boulot, mais je n'ai pas vraiment accrochée. Le travail sur les personnages se sent, mais les couleurs sont sombres, l'atmosphère est poisseuse... Ca peut plaire, mais personnellement, je n'ai pas trop aimé. Ca manque de rythme. (ça fait 3 semaines que je dois voir le dernier épisode, et je ne suis pas plus pressée que ça.)

909
Mince ! Je me faisais une joie de les regarder, les bandes annonces m'ont vraiment plu... j'espère ne pas être déçu comme vous quand je regarderais...J'ai pensé en voyant quelques scènes que le choix de couleurs apporteraient beaucoup.

910
Tout pareil : bonne reconstitution, bon travail sur la photo, mais la mise en scène est trop molle et le scénario manque de fil conducteur pour réellement accrocher, ce qui ne pardonne pas sur un format court.Pas mauvais mais pas transcendant non plus : un 6/10 pour moi, pour l'atmosphère et le visuel.:)

912
Ah mince j'avais pas gaffe qu'ils avaient enfin décidé de remplacer Whitfield... C'est ennuyeux ce changement d'acteur principal... Espérons que celui qui joue Crixus ne se barre pas aussi ça la craindrait vraiment.

914
Est-ce que quelqu'un a vu la série mad dogs ? elle est apparemment en cours de diffusion sur la chaine sky1. J'ai vu un trailer ça n'a pas l'air mal! Il y a les deux acteurs de life on mars uk dedans, philip glennister et john simm! un gage de qualité!

917
ah ! j'ai vu des extraits de walking dead il n'y a pas longtemps ! pas encore eu le temps de m'y attaquer (je suis encore sur les dexter), mais ça m'a l'air prometteur ^^

918
alana chantelune a écrit :Le comics Walking Dead est génial. Je le recommande vivement !
Je ne peux qu'appuyer cette recommandation, ça vaut vraiment le coup. La série est un poil en dessous, les éléments (personnages ou péripéties) ajoutés n'apportant (à mon sens) rien à l'histoire.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

919
La série est globalement nase dans l'ensemble (acteurs médiocres, incohérences nombreuses, situations sans queue ni tête, clichés à gogo) sauf le dernier épisode. Du coup, j'ai un peu d'espoir pour la suite. Effectivement, tout le monde s'accorde à dire que le comics est bien meilleur.

920
Oui, moi aussi j'ai été déçue par la série, j'avais le goût de flanquer des coups de pieds au derrière d'à peu près tous les personnages, sauf peut-être le héros, tant ils m'énervaient... :( Mais je compte lire la BD éventuellement!