922
J'avais tellement bien suivi que je pensais qu'il s'agissait de la version "moderne" que Goodkind avait écrite, avec un certain Alex Rahl.Je m'en sors plus, moi, dans l'Épée de Vérité...

924
ce nouvel opus semble déchainer les foules^^Je pensais que le cycle était terminé, visiblement il n'en est rien. Pour les initiés, il s'agit là d'un seul livre satellite un peu à part de l'aventure principale et ses 11 tomes? Ou l'on repart sur une nouvelle saga de plusieurs tomes qui font suite à l'hendécalogie que l'on connait?Pas tellement envie de me replonger dans une série de 10 tomes alors qu'on a bien fait le tour une première fois.Quand au synopsis, ça fait quand même bien pense au 4ème tome, le Temple du Vent je trouve.

931
je me suis acheté la machine à présages et comme pour "nouveau printemps" de Jordan je suis déçu par la qualité du papier pour un livre à 25€... Avant on avait un papier blanchi et maintenant on a un papier comme celui des poches mais en un peu plus épais.

933
Au delà de la couleur, l'aspect est aussi différent, le papier est un peu plus granuleux et moins lisse qu'avant.Ce qui m'embête c'est d'acheter un livre au prix "fort" alors que le papier est de moindre qualité. J'espère juste que le roman en lui même est un peu meilleur de les derniers livre de l'épée de vérité...

934
Pauvre Gillo... Sachant que c'est une-suite-mais-après-les-11-tomes-d'origine-quand-même, il faudrait que quelqu'un d'autre se dévoue pour reprendre la critique. ;)

937
Jésus II, le retour ;)Depuis que tu as subit ta crucifixion, tu dois supporter un agiel autour du coup, non? Peut-être même que tu pourrais supporter une nouvelle trilogie de Goodkind... quoique fils de dieu c'est peut-être un peu juste comme puissance pour ça :D

939
la remarque n'est pas fausse, j'ai trouvé que le cycle allait en déclinant mais je me suis laissé tenté en espérant que la suite soit un peu meilleur et pouvoir passer un bon moment de lecture et de divertissement.