1
https://bdi.dlpdomain.com/album/9791034746354-couv-M700x1200.jpg

Un chevalier déchu et une princesse aux sombres pouvoirs s'allient pour échapper au sort que d'autres ont déterminé pour eux.

Arzhur ne se doute pas de ce qui l'attend quand il accepte le marché de trois inquiétantes vieilles femmes qui lui promettent fortune et gloire en échange d'une princesse à délivrer. Mais certaines filles de roi ont de bonnes raisons de vivre retirées du monde...

Cette épopée féministe, portée par un souffle puissant, fantastique et ténébreux, emprunte les codes du conte.

8
Très bonne lecture également de mon côté, loin des poncifs du genre côté scénario, et avec des dessins réussis et immersifs. Un beau tandem d'artistes, malheureusement éphémère.

Merci pour la critique, qui exprime bien mon ressenti.

14
Je vais essayer de me le procurer, je suis passé à côté de sa sortie...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

16
Je l'ai acheté et lu il y a quelques jours :)

On retrouve les mêmes ingrédients que dans le premier tome : un dessin assez épuré, une histoire qui nous réserve quelques surprises, chaque petite révélation remettant en cause ce qu'on pensait voir venir. J'ai beaucoup aimé et je recommande la lecture !

20
Désolé surtout d'avoir tant tardé, il s'est fait désirer ce tome 2... Mais bon, si certains ici ne l'ont pas encore tenté, je ne peux que conseiller la série, c'est vraiment une belle BD et un investissement en temps raisonnable pour une histoire complète et intéressante.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay