1
https://www.scrineo.fr/wp-content/uploads/2022/07/Sans-titre-4.png

Depuis un demi-siècle, le royaume de Comhghall s’enfonce dans un âge sombre : les monstres pullulent, des villages entiers disparaissent dans les toiles d’araignées, et les tarentas tissent dans l’esprit des hommes, les condamnant à s’étioler dans la mélancolie et les idées noires.

Trois êtres brisés deviennent la cible d’une population aux abois.

Un garçon possédé par l’esprit d’un loup, une jeune fille soupçonnée d’avoir les pouvoirs d’une araignée, un ancien soldat qui a tout perdu, persuadé que son
fils vit dans l’œil d’un cerf…
Pourchassés par le chef de l’Inquisition et son archère, ils vont devoir s’allier pour survivre. Mais sont-ils des bouc-émissaires ou, au contraire, trois redoutables
fléaux qui porteront le coup de grâce à ce monde agonisant ?

En deux tomes, le premier sortant fin septembre.

2
Oh quelle belle sortie ! :):)

La quatrième de couverture me plait bien, cette couverture est superbe, et surtout, surtout, c'est écrit par Aurélie Wellenstein!
Vivement septembre :D
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

5
Il est sorti ! Et il est dans ma pal avec une grande chance de faire last in first out :lol:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

8
Je viens de finir le livre et j'ai beaucoup aimé.
► Afficher le texte

15
Tout pareil :) Les autres retours ont l'air bons quand même, je pense que je me laisserai tenter.

C'est moins une priorité d'achat.
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

17
Je viens de finir le deuxième tome. Et soyons honnête, si le 1er tome m'avait plu, très sombre mais avec une cohérence, le deuxième tome est vraiment mauvais.
► Afficher le texte