Ah, les IA !
Re: Le Seigneur des Anneaux version... Wes Anderson
2Ca marche pas mal parce qu'il a un univers TRES reconnaissable surtout. ![Joie ^^](./images/smilies/happy.png)
![Joie ^^](./images/smilies/happy.png)
3LotR est mieux fait je trouve ! Mais il faut avouer que c'est marrant ces trailers ! ;-)
5Une bande-annonce sur ce principe, c'était sympa, là ça tourne un peu au procédé
Et à la pub gratuite pour les IA, qui, rappelons-le, posent de gros problèmes de droits d'auteurs quant aux corpus utilisés pour leur entraînement (si vous avez vu des fan arts de Tolkien en ligne, ils ont peut-être été repompés par ces IA pour s'entraîner à créer des images de Gandalf et compagnie, sans l'accord des artistes...).
![Hmm :/](./images/smilies/hmm.png)
6Oui, enfin, là, le but n'est pas de leur faire de la pub, c'est juste un "Et si" via un réalisateur à l'univers particulièrement identifiable.
Je crois qu'on en a assez parlé des IA, dans le podcast par exemple, pour que la position là-dessus soit claire.![Sourire :)](./images/smilies/smile.png)
Je crois qu'on en a assez parlé des IA, dans le podcast par exemple, pour que la position là-dessus soit claire.
![Sourire :)](./images/smilies/smile.png)
7Autant j'avais bien ri avec celui du SdA, autant celui sur HP est clairement moins réussi.