2
l'ordre est complètement aléatoire :)webmasters : dardfaël, gillossen, sylvadocrédacteurs : dardfaël, gillossen, sylvadoc, macros, zebulon, eolle, publivore, Cyan (=Perrin) (dans la section tolkien, tu as le nom de tous les rédacteurs de cette section, mais il y en a bcps, par exemple finrod, argonath, nenya, etc ...)designer : sylvadocvoili voilou 

3
Ca rajeunit pas, mais est-il prévu une cure de jouvence pour les "infos site" du site (CQFD): pour ne prendre qu'un exemple, Shinji n'y est même pas mentionné et nos webmestres ont toujours 20 ans (d'accord je suis jaloux et après??).Ce serait surtout l'endroit (à mon insignifiant avis) pour introniser les joyeux chroniqueurs, graphistes, traqueurs de news et autres modérateurs sans qui nous ne serions pas réunis ici (sniff, c'est beau, et pourtant pas approprié, vu que c'est du virtuel).En fin, l'idée du messssage (zut un sseveu), c'est une pitite mise à jour des effectifs du site (j'suis sûr que ça fera plaisir à tous ceux qui voulaient une plaque en mithril).
5
C'est effectivement en "projet", c'est à dire que c'est inscrit sur la longue liste des choses à faire ;)Mais d'ici mi-mars on peut espérer raisonnablement qu'elle soit à jour 
), la conférence Tolkien à la BNF, les raid Tolkien pour la sortie des films ...

Il y a quand même eu quelques rencontres entre Elbakiniens, "da elbakin.net party" en 2002 (Ce serait surtout l'endroit (à mon insignifiant avis) pour introniser les joyeux chroniqueurs, graphistes, traqueurs de news et autres modérateurs sans qui nous ne serions pas réunis ici (sniff, c'est beau, et pourtant pas approprié, vu que c'est du virtuel).

7
Comme j'ai remarqué que Shinji avait mis à jour la page d'infos du site, je me permets de le faire remarquer ici
(et désolé d'avance s'il ne fallait pas le dire tout de suite, mais j'ai pas pu résister de réagir
)
http://www.elbakin.net/fantasy/presentation/

9
Y'a pas de soucis Guybrush, je comptais justement le signaler ce midi :)J'ai pas pu m'empêcher d'en écrire une tartine dans ma bio, mais je me voyais pas faire plus courtGuybrush Threepwood,dimanche 05 septembre 2004, 13:42 a écrit :(et désolé d'avance s'il ne fallait pas le dire tout de suite, mais j'ai pas pu résister de réagir)

17
Oué, c'est sympa cette histoire...surtout que j'ai découvert que l'un des fondateurs du site, Sylvadoc, habite la même ville que moi à coté de Rennes ! Le monde est petit....Pour Candide, les 25 ans me semblent possibles...Et moi aussi je suis un vrai breton, même si je suis né à Rennes...non mais des fois !
18
Oh oh, un thoré-folléen !!Nabotus,mardi 07 septembre 2004, 15:06 a écrit :Oué, c'est sympa cette histoire...surtout que j'ai découvert que l'un des fondateurs du site, Sylvadoc, habite la même ville que moi à coté de Rennes ! Le monde est petit....