The Duskbloods – Sortie en 2026

1
C'était peut-être la seule (bonne) surprise de la conférence Switch 2...

« Les larmes de lune couleront pour un... et pour un seul. »
The Duskbloods, un tout nouveau jeu multijoueur signé FromSoftware, les créateurs de Dark Souls et ELDEN RING, fera son arrivée en exclusivité sur Nintendo Switch 2 en 2026.
Apprenez-en plus sur The Duskbloods dans un entretien « Creator’s Voice » avec le réalisateur Hidetaka Miyazaki, disponible le 4 avril en anglais sur notre site officiel.

Re: The Duskbloods – Sortie en 2026

2
Fan de From Software quasiment de la première heure (Demon's Souls sur PS3 :D), je ne m'y retrouve pas du tout. On dirait un sous Nightreign qui ressemble déjà à un melting-pot opportuniste de plein de leurs anciennes IP à la sauce Elden Ring. Là, j'ai le même ressenti avec une DA fourre-tout (Angleterre victorienne X moines shaolins X steampunk X vampires X dinosaures X Kalachnikov X magicien en tenue d'écolier, wtf) qui ne se tient pas du tout et une sorte d'ambiance sous-Bloodborne.

Bloodborne étant en plus mon FromSoft préféré, ça me fait un peu mal de voir ça. Je serais très étonné que Miyazaki soit aux commandes, on dirait la continuité d'une stratégie de multiplication des projets opportunistes rapidement exécutés pour ramasser encore plus de thune, alors qu'ils avaient l'air d'aimer le travail bien fait (et qu'ils sont déjà richissimes avec Elden Ring)...