12
Comment j'ai pu rater un tel topic 8O "Avec Kinder Surprise, prépare-toi à vaincre le seigneur des ténèbres..." LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL , à chaque fois que j'entends cette phrase dans la pub je suis mort de rire , c'est vrai que le décalage est énorme :lol:Ceci dit j'adore ces petites figurines moches
Surtout que c'est mon petit frère de 9ans qui achètent les Kinder et j'ai fait un marché avec lui , il me laisse les figurines moches et je lui laisse les jouets kinder traditionnels moches
Pour l'instant j'ai:GimliGaladrielArwenFrodon 't1 ca me fait trop planer de les voir sur une étagère dans ma chambre
8) Au moins c'est une alternative peu couteuse (ca me coute pas un rond à moi lol) au merchandising des belles figurines 

18
lol effectivemetn c'est abusé pour le coup faut écrire à mr kinder lol ! moi j'ai des pottes ils les ont tous sauf frodo apparament c'est la galère pour l'avoir lol moi on m'en a offert aussi j'ai légolas aragorn et sam ... je sais pas pourquoi je les ai mis sur une étagère chez moi à coté des figurines de sauron, de frodo et du troll des cavernes ... il le font moins quand meme lol mais bon au moins y a du choclat avec