9
Arg! ...j'l'ai pas vue!!! :cry: Mais ca veux dire que les bonhommes dans les oeufs sont sur le marché!!!!! :P Bon d'accord..."ne pas acheter de produits dérivés, ne pas acheter..."Mais bon une bonne tata comme moi se doit d'acheter des Kinder à ces neveux! :ange: M'galiaMais non je ne triche pas!

10
Héhé en achetant par hasard un Kinder je suis tombée sur Merry & Pippin (je ne vous dis pas la position qu'ils avaient dans l'oeuf ! :langue: ;) ) Ils sont laids :) . Je suis trop contente ;)

11
J'ai vu la pub aussi, il faut que j'achète des kinder au plus vite pour avoir moi aussi ma figurine moche...mais avec la chance que j'ai, je vais tomber sur une ancienne série et je vais avoir un crocodile ou un pingouin... :wink: Thys

12
Comment j'ai pu rater un tel topic 8O "Avec Kinder Surprise, prépare-toi à vaincre le seigneur des ténèbres..." LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL , à chaque fois que j'entends cette phrase dans la pub je suis mort de rire , c'est vrai que le décalage est énorme :lol:Ceci dit j'adore ces petites figurines moches :lol: Surtout que c'est mon petit frère de 9ans qui achètent les Kinder et j'ai fait un marché avec lui , il me laisse les figurines moches et je lui laisse les jouets kinder traditionnels moches :lol: Pour l'instant j'ai:GimliGaladrielArwenFrodon 't1 ca me fait trop planer de les voir sur une étagère dans ma chambre :lol: 8) Au moins c'est une alternative peu couteuse (ca me coute pas un rond à moi lol) au merchandising des belles figurines :lol:

13
Ouais, ben c'est même pas juste, moi j'en ai acheté quelques uns et j'ai que des vieux trucs!!!Je ne suis pas prête de vaincre le seigneur des ténèbres! :? Thys :wink:

14
moi j'ai acheté un ensemble de 4 kinder. Sur la boîte y'avait marqué :"2 personnages" et ba j'en ai eu qu'un (Sam). C'est vraiment trop dégueulasse!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

15
moi j'ai acheté un ensemble de 4 kinder. Sur la boîte y'avait marqué :"2 personnages" et ba j'en ai eu qu'un (Sam). C'est vraiment trop dégueulasse!!!
8O 8O 8O vas réclamer ta figurine auprès de la kinder company! :lol: Mais si cela m'arrivait je serai aussi dégouté que toi :cry: :cry: :cry:

17
Moi aussi j'ai eu la maxi boîte pour Noël ! :mrgreen: Au total : Gimli, Merry et Pippin, Sam, Arwen et Galadriel en double ( mais je l'ai déjà donnée ... :roll:, ils ont du succès mine de rien) Par contre c'est vrai que 3 Sam dans la même boîte, c'est trop abusé . :evil:

18
lol effectivemetn c'est abusé pour le coup faut écrire à mr kinder lol ! moi j'ai des pottes ils les ont tous sauf frodo apparament c'est la galère pour l'avoir lol moi on m'en a offert aussi j'ai légolas aragorn et sam ... je sais pas pourquoi je les ai mis sur une étagère chez moi à coté des figurines de sauron, de frodo et du troll des cavernes ... il le font moins quand meme lol mais bon au moins y a du choclat avec :D

20
moi aussi j'ai eu 3 Sam dont 2 dans la même boîte. J'ai aussi 2 Gimli et deux Arwen, le seul qui me manque c'est Legolas : donc si y'a quelqu'un qui désire 2 sam, arwen ou Gimli je lui donne contre Legolas !!! :lol: