4
Ils ont oses ! Je pense que si c pour voire ces heros comme cela, Tolkien n'aurait jamais ecrit le SdA, quel auteurs l'aurait fait d'ailleur...Vous en voulez encore ?

11
:D En voilà de belles photos... lol :rolleyes: Je me demande si le film n'aurait pas attiré encore plus de monde si ces images avaient été utilisées pour la campagne de pub...Personnellement je n'aurais pas été contre, même si ça dénote franchement beaucoup de l'image du Seigneur des Anneaux que voulait nous donner Tolkien... :) Vous en avez d'autres en stock? ^_^

14
Juste pour savoir, ces messieurs (et ces elfes) sont bien beaux, mais s'il existait de photos de ce genre avec Arwen, Eowyn... ah c'est pas envisageable :unsure: ? Tant pis... :( :P

15
Anarion,mercredi 18 février 2004, 15:02 a écrit :Juste pour savoir, ces messieurs (et ces elfes) sont bien beaux, mais s'il existait de photos de ce genre avec Arwen, Eowyn... ah c'est pas envisageable :unsure: ? Tant pis... :( :P
Et si on faisait une pétition pour avoir des photos du style, Anarion ? :lol: C'est plutôt marrant ces montages, mais bon <_<

17
:angry: y en a vraiment marre de voir ces images obscenes sur le seigneur des anneaux ! je ne vois pas l'utilité de les afficher dans ce forum!Le debat sur l'eventuelle homosexualité de Frodo et Sam a fait l'objet de plusieurs debats !Si vous aimez ces images détournées pourquoi ne pas mettre des liens directs vers des films x avec des vedettes ressemblants aux acteurs de la trilogie!Je trouve ces dessins hentai particulierement moches et inutils!! :angry:

18
Pas la peine de s'énerver comme ça pionat. A la base ces images ont été mises là juste pour le fun, rien de plus.Et il y a quand même une différence entre quelques images qui ont pour vocation d'être amusantes et des films x. Et de toute façon on veille à ce que le sujet ne tombe dans cet excès, comme le montre le message que j'ai posté juste avant.Les images n'ont rien "d'utiles" c'est sûr, mais elles ne sont pas obscènes non plus.

19
pionat1,mercredi 18 février 2004, 15:38 a écrit ::angry: y en a vraiment marre de voir ces images obscenes sur le seigneur des anneaux ! je ne vois pas l'utilité de les afficher dans ce forum!Le debat sur l'eventuelle homosexualité de Frodo et Sam a fait l'objet de plusieurs debats !Si vous aimez ces images détournées pourquoi ne pas mettre des liens directs vers des films x avec des vedettes ressemblants aux acteurs de la trilogie!Je trouve ces dessins hentai particulierement moches et inutils!! :angry:
Faut pas le prendre comme ça , c'est justement parce qu'ici les gens sont suffisament ouverts d'esprit qu'une telle chose a été permise ici et ça prouve qu'on peut faire du détournement avec tout et n'importe quoi de toute façon , donc pas la peine de se froisser pour si peu... je me suis permis de remonter le sujet pour les fans de Legolas moi :lol:

20
mdrrrr c'est vraiment trop! J'en ai aussi quelques unes en stock mais d'abord il faut que je trouve le moyen de les afficher ;) Il est question d'entrer une URL complète mais je n'y comprend pas grand'chose bah tant pis, au moins celles qui sont affichés m'ont fait bien rire!