2
Mince à deux unités près, j'étais le 1000000ème. :roll: Félicitation pour ce million!! :D C'est la récompence de plus de deux ans de travail acharné et vous avez bien mérité ce succès! :D FX

4
Et le millionième visiteurs il gagnait quoi ?Un gros tas de livres à lire, un abonnement à vie à elbakin, tous les dvd du SdA, etc, ? :lol: :lol: ou encore votre reconnaissance éternelle !En tout cas, il marche bien le site, un million c'est quelque chose.

6
ça vous fait du 1300-1400 visiteurs par jour :bravo: !
Et encore pas mal plus en ce moment, étant donné qu'au début, on tournait plutôt à dix fois moins... :)

12
Je suis comblé de votre réussite !d'autant que en ce momment plus je lis de trucs et plus je m'appercois que vous vous êtes installés en valeur sur dans votre domaineDVD Master of The RingSur les rivages des terres du milieux (V Ferre)Oh combien d'articlesOh combien de sites1 000 000 c'est vraiment amplement mérité :lol: HOURRA POUR elbakin.net ET SES DIFFERENTS CREATEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13
Bientôt 1,5 millions ! :fete: Et encore, on pourrait avoir déjà franchi cette barrière sans les difficultés infligées par notre hébergeur en Janvier/Février. :?

14
Bientôt 1,5 millions !
Et tous ces gens qui passent ne pourraient pas voter pour Elric au passage, histoire d'avoir une victoire bien large? ;) Plus sérieusement, félicitations! :bravo2: Thys

16
A ce rythme la, il va bientot vous falloir changer d'hebergeurs, engager une equipe, une agence de presse, acheter un immeuble sur les Champs Elysees......Longue vie a Elbakin!!!!!!!!!!!!!

17
Le million et demi a été passé très officiellement il y a deux jours : toutes voiles dehors vers le 2 millions maintenant, en espérant même le 3 pour la sortie du Retour du Roi ! 8)

18
Finalement, ce ne sera pas trois millions pour la sortie du Retour du Roi, mais nous allons atteindre les 2 millions de visiteurs incessemment sous peu ! :D L'occasion de rendre une fois encore hommage au travail abattu, en particulier par le dernier de nos trois webmasters d'origine encore en (frénétique !) activité sur le site, malgré toutes les contraintes ;)Longue vie à Elbakin.net ! ... et courage à toi, Gillo !