5
Je suis heureux pour PJ car à travers ce salaire,moi je vois surtout que pour une fois,on reconnait plus le travail du réalisateur plutot que celui des acteurs,et c'est pas un mal!Sinon felicitations Gillo pour ton profesionalisme! :wink:

7
Et ben quelqu'un saurait le montant que les acteur, eux, ont récolté. Si celui de PJ est aussi grand!
Forcément beaucoup moins. Etant donné le budget global, et sans savoir à l'avance si le film allait marcher, ils ne risquaient pas de toucher 20 millions de $ tel un Tom Cruise, ni même 10 !

8
C'est le FISC Néo-zélandais qui doit être content.Donc PJ peut s'attendre à gagner la même somme pour les 2 ans à venir. 8O C'est bien pour lui ça maintenant il peut s'autoproduire et réaliser des films sans faire de concession à personne.Et comme le tournage des 3 films est remboursé les recettes de TTT et ROTK ça sera de l'argent de poche pour New Line (Ils pourront peut être enfin faire Jason Vs Freddy) :wink:

9
Je tiens à dire que je suis allé prendre le cours du dollar NZ 2 minutes avant la mise à jour, si c'est pas du professionnalisme, ça !  :wink: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: Chapeau, chapeau ! :D :wink: Argo :)

10
J'imaginais bien qu'il allait gagner beaucoup...mais alors là!!!Quand on lit à côté que Viggo n'a plus vraiment de propositions de films...c'est très juste... :cry: Thys

16
La multi casquette (réal., scénariste... producteur aussi ?) , ça implique beaucoup de boulot, mais évidemment financièrement, c'est intéressant ! :mrgreen: Pis sinon, Universal, ils allaient pas faire deux fois la même bourde. :D