1
Quand on a fini de lire du Tolkien que ce soit le SDA, ou le Hobbit que je viens de terminer on ressent une certaine nostalgie et on voudrait lire encore encore...et on atend une suite dont on sait qu'elle ne viendra jamais...Ca m'avit déjà fait ça en finissant le Seigneur des Anneaux et ça a recommencé après les derniers mots du Hobbit...les livres se terminent toujours de façon si inhabituelle que l'on attend vraiment une suite...Alors une fois tout lu je me sens nostalgiques des bons moments passés... :cry: :wink: ARGo :wink: :) :wink:

4
Surtout que dans le Silmarillion, il est dit que Morgoth reviendra :) A voir dans HoME 12, "The New Shadow" qui est le commencement de suite du Seigneur des Anneaux :)

10
Surtout que dans le Silmarillion, il est dit que Morgoth reviendra :) A voir dans HoME 12, "The New Shadow" qui est le commencement de suite du Seigneur des Anneaux :)
CA sera jamais terminé.... :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: Tolkien ! we want that you come back !!!! :)ARGo :wink:

11
Non mais Tolkien a abandonné parcequ'il s'est décidé finalement que la chute de Sauron devait etre la fin, vu qu'il a fait de lui l'embleme même du mal. Alors chute du mal = fin de la guerre. Il a pensé que publier une suite serait mal placé... :(

13
je ne sais pas si c'est dommage...Ca laisse un champ libre a ton imagination d'ecrire la suite... Morgoth reviendras, quand, comment ? Que deveindras le Gondor, l'Arnor et le Rohan ? Les elfes, finis pour de bon ? Que deviendras la Commuanute Elfique instalée en ithilien ?A toi de voire...

18
Anglin avait ouvert la voie deja, il desirait inventer des recit sur les royaumes nains au 4eme Ages avec des nouveau persos et tout...mais de ses chroniques, on a vu que le premier chapitre...

19
et surtout la grande question ... que devient billoui bill le poney :P c'est quand meme la clef du seigneur des anneaux ....bon j'ai pas l'air convainquant mais je me suis attaché à ce vieux bill !mais c'est vrai quand lisant d'autre auteurs j'ai jamais réussi à combler le manque de tolkien :(personne ne connait une petite formule pour réssuciter les morts ?