Election Miss Terre du Milieu après avoir vu les deux films ?

Arwen
Nombre total de votes : 23 (28%)
Galadriel
Nombre total de votes : 12 (15%)
Eowyn
Nombre total de votes : 38 (46%)
les copines d'Haldir (c'était des mecs ok mais on a hésité pendant un bout de temps)
Nombre total de votes : 4 (5%)
Rosie
Nombre total de votes : 5 (6%)
Nombre total de votes : 82

1
Nn voici une questio pertinente ... non d'accord mais voilà je le fais quand même, pour vous apres visionage des deux films quelle est l'actrice la plus belle à l'écran à vous de voter !

7
je savais bien que quelqu'un allait avoir du gout ;) non blague à part moi je vote pour éowyn, déja dans le livre c'était l'un de mes persos préférés mais là je trouve qu'encore une fois il n'y a pas eu d'erreur de casting ! je l'imaginais exactement comme ca. Quand le site officiel anglais était sorti j'avais eu un peu peur en voyant la photo de miranda otto mais dans le film je trouve qu'elle incarne parfaitement éowyn. Pour moi c'est exactement comme ca que je voyais la vierge du bouclier !la fille de PJ... ca fait un peu jeune quand meme hun on va dire entre 5 et 6 ans elle doit avoir ... espere pour toi qu'il n'y ait pas la brigade antipédophilie qui passe par là :P

11
Un peu trop de poil au pattes à mon goût! :lol: Luthien sinon rien......avec Melian en second (mais là elle triche un peu), et puis Galadriel et Arwen ex-aequo et Baie d'Or en outsider :)

18
mm legolas je sais pas mais je me souviens d'un vieux forum sur les 'copines' d'haldir où on se posait la question de savoir si c'était des femmes ou des hommes ... me suis dis que j'étais obligé de les mettres dans le sondage ... et la preuve j'ai bien fait y a des fans dans l'assemblée ;)