1
Faute de pouvoir fair un sondage en bonne et due forme je me limite à une simple enqu^te comme par le passé avec les lieux du SDA...Donc je demande à chacun qui souhgaite répondre de bien vouloir nous faire part des 3 meilleures scènes mises sur un podium...en gros trois d'acc mais classées par pref ! :)Moi :1- L'arrivée des Elfes à Helm2- La marche des Ents et la destruction d'Isengard3- L'arrivée des 3 et de Gandalf à Edoras et ce qui s'en suitVous remlarkerez qu'aucune ne concerne Frodon et Sam et pour cause, bien qu'il y est l'excellent Gollum, les scènes sont moins interressantes.... :? ARGo :) :wink:

2
mr le sondeur ... vu que j'adore les sondages je vais m'empresser de répondre :)1) L'arrivée des 3 à édoras avec la musique et éowyn et le drapeau qui se détache ... j'adore :)2) L'avant bataille quand tout le monde est pret que les uruk arrive et qu'il se met à pleuvoir :D3) La marche vers le gouffre avec la discution entre gimli et éowyn j'adore aussi la marche des ents et l'arrivées des elfes j'ai hésité à le mettre ds le top 3 ... on va dire que c'est dans le top 5 ;)

8
mmm c'est vrai y a ca aussi ! la tite musique de début ou tu entends gandalf parler au loin avec les montagne c'est clair quela scène d'intro est énorme :)

9
OUI ! mais ça c'est en 4eme position :P quoique..... :? 8) OUI DONC :1/ Les Elfes à Helm2/ Les Ents et Isengard3/ Le PrologueD'ailleurs dans FOTR j'ai adoré le Prologue...et je le connais par coeur...SCRIPT oblige :P :)ARGo :wink: :wink:

10
pour l'instant :1.le retour de Gandalf avec les rohirims et la descente 2.Arwen devant le tombeau d'Aragorn3.Theoden se levant et sortant son épée (après l'exorcisme)

13
Pas facile de trouver seulement trois scènes dans tout ce que j'ai adoré, mais avec beaucoup de réflexion, ça donne ça:1) La sortie des Ents de Fangorn juste avant l'attaque d'Isengard (en plus la musique à ce moment là, c'est le passage de la BO que je préfère).2) Tout les préparatifs avant la bataille du Gouffre: la peur de ceux qui doivent combattre alors que ce ne sont pas des guerriers, l'altercation Aragorn / Legolas à ce moment là, etc... jusqu'au début de la bataille elle-même.3) La scène à Edoras quand Aragorn et Gandalf essaient de convaincre Théoden qu'il doit s'engager dans la guerre ("I will not risk open war ", "open war's upon you..." etc...).Il y en a encore des tas d'autres, mais puisqu'il fallait en choisir 3... :)

14
il faudra faire pour ce sujet, des calculs de moyennes, écart-types, variance et tout le tralalala hein... :D
LOL j'en reconnaîtrais pas un qui subirait les tortures de la Term S par hasard ? :wink: Sinon :1) Le deuil d'Arwen2) Le prologue3) La guérison de Theoden

17
1) le combat avec le Balrog (toute l'introduction en fait :oops: )2) à Helm, l'avancée des Uruk3) l'attaque des Ents à IsengardCa risque sûrement de changer, quand j'aurai vu le film une seconde fois :roll:

19
1/ Les Elfes à Helm2/ Les Ents et Isengard3/ Le Prologue
Oui ben après 3 visionnages je maintiens bien ça....ah les Elfes à Helm rien que pour la musik je le laisse à la première place.... :D ARGo 8)