Tant qu'à faire, mieux valait choisir Hercule... :surpris:Xena: The Movie: The warrior princess herself Lucy Lawless was on nationwide radio station 91ZM in New Zealand yesterday according to TheFlikSpot where she apparently indicated a movie based on the Xena series is in the works, although its in early stages as yet. A decent budget (around $50-60 million) seems to be on the cards with the film to be treated like a blockbuster for Universal. She didn't apparently elaborate on a story or cast but did confirm a few of the regulars would return along with some new bigger names. Thanks to 'Ryan'
3
Euh... Vous trouvez l'actrice qui joue Xena belle, vous ? Question ouverte à tous.Les femmes en lingerie fine avec un corps a pas savoir où se taper la tête c'est très vendeur aussi! :evil:
Il paraît que si Daredevil marche, elle aura son propre film, mais ce n'est pas le sujet...j'aurais préféré Electra mais bon elle est déjà figurante pour Dardevil! :roll:
5
oui j'ai l'impression mais pour Sinbad il y a déja eu des films de fait et qui sont trés bien avec les trucages Ray Harryhausen. Le 7éme voyage de Sinbad et aussi le voyage fantastique de Sinbad. En fait si on veut c'est presque des films de fantasy, sauf que ça se passe sur Terre mais Conan aussi d'ailleurs.Si quelqu'un ne connait pas je les lui conseille mais je crois qu'ils passent assez réguliérement a la TV.bye bye
11
http://www.elbakin.net/fantasy/news/index.htm
....:: 18/02/2003 :::::..........La rumeur courrait depuis que l'actrice Lucy Lawless l'avait confirmé lors d'une émission de radio en Nouvelle-Zélande... Xena, le film, allait se faire, et pour un budget de 60 millions de dollars ! Depuis, plus de nouvelles... Eh bien, on en reparle aujourd'hui, puisque certaines sources donnent plus de précisions, mettant en avant les retrouvailles avec le compositeur habituel de la série pour la BO du film, Joseph Lo Duca, (Le Pacte des Loups, etc...) ainsi que la création d'un thème spécial et original pour accompagner la relation entre Xena et Gabrielle, When I Look at You, interprété par Mariah Carey. Non, non, vous ne rêvez pas...
15
On peut garder le même titre que le sujet pour cette news.
http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...na-Dans-Lespace

18
Ouais et ben j'éspère que ça va rester du domaine de la plaisanterie cette histoire, manquerait plus qu'on donne des noms de héros de séries à des planètes...la planète Buffy, le système Jarod, la comète colonel O'Neal, la lune Jack Bauer...sérieux, ça serait vraiment la porte ouverte à toutes les fenêtres, si je puis dire...
Thys