1
Voilà, c'est la dernière rumeur à la mode. ;)On savait que PJ avait bien tourné des scènes avec Liv Tyler au combat. Apparemment, il en demeure des scories, même après montage. Il semblerait en effet qu'on puisse " distinguer " - c'est un bien grand mot à mon avis - Liv Tyler de ci, de là, dans la mêlée de la bataille de Fort le Cor. Pour " preuve ", avec cette screencapture des Deux Tours :
http://parnassus.ath.cx/~narflet/ttt-145.png
Et d'autres...http://parnassus.ath.cx/~narflet/ttt-142.pnghttp://parnassus.ath.cx/~narflet/ttt/ttt-135.pnghttp://parnassus.ath.cx/~narflet/ttt/ttt-136.pnghttp://parnassus.ath.cx/~narflet/ttt/ttt-137.png

4
Comment dire c'est troublant, enfin c'est surtout trouble. C'est même fumeux! :wink: Moi qui suis pourtant "expert en Liv" j'ai quand même du mal à distinguer ma princesse Elfe préférée! :wink:

5
En tout cas ça serait assez logique car si Arwen a faillit participer au combat et que certaine scène ont été tournées, c'est que l'ensemble du scénario était orienté avec cette réalité, donc on peut penser que tout n'a pas été repensé au dernier moment, donc Arwen ne devrait pas très loin de Helm. Déjà son départ de Rivendel est un peu suspect : ou va t'elle, On sait qu'elle passe par la Lorien. On peut très bien imaginer qu'elle amène elle même l'étendard et l'épée. En plus les Elfs qui arrivent à Helm sont habillés de telle manière Qu'Arwen peut très bien être cachée parmis eux. En tout cas tout ça correspondrait parfaitement avec la logique de PJ de réhausser le rôle d'Arwen. On peut même imaginer que c'est elle qui se déguise en Dernhelm (avec des oreilles pointues) et non Eowyn, en effet elle est aussi désespérée qu'Eowyn ce qui colle au perso de Eowyn/Derhelm :roll: . Ainsi c'est elle qui tuera le Nazgul 8O (là je crois que certains ont eu une crise cardiac ...) Bon j'espère que j'exagère là ... :wink:

6
oui mais Mirando otto dit le contraire dans mad movie. c'est bien Eowyn qui est censé tué le roi-sorcier. En plus elle dit que les scénes où elle est sensé combattre à l'épée dans TTT ont été enlévé pour conserver la surprise pour le ROTK. pour les scénes d'arwen a helm je pense que c'est un probléme de montage. Mais c'est assez bizarre que l'on ait pas réussi a les supprimer ou que la script ne les ai pas vu.bye

7
arwen tuant le roi sorcier 8O ...... tu m'ettones faudrait pas mettre un truc comme ca dans rotk je crie au scandale dans la séance et je vais me faire la peau de pj :P non j'adore ce passage avec éowyn tuant le roi sorcier alors si on me l'enleve vi moi je fais une crise cardiaque :)mais j'y crois pas trop à ca .... sinon ds ce cas là on à qu'a dire que sam se fait empoisonner par ELLE et que c'est frodon qui le sauve ... ;) ou alors qu'aragorn tue sauron directement plus besoin de jetter l'anneau ds le volcan ... comme ca il sera plus starifié ;op

8
je te seconde, Ngee !ca serait dégueulasse qu'Éowyn soit remplacé par Arwen ! (ok, je n'aime pas vraiment l'Arwen de Liv Tyler, faut le dire...) mais quand même ! Et je suis d'accord pour le scandale ! :lol: Mais tout de même... ca serait un peu TROP s'écarter le l'histoire originale... je ne crois pas que PJ ferait ca... il a l'air de trop tripper SDA.enfin, on se croise les doigts...

9
Non, mais arrêtez deux secondes ! Le but de ce sujet n'était pas de lancer une histoire comme quoi Arwen affronte le Roi-Sorcier, soyons sérieux, c'est impossible ! :)

10
Heu pour en revenir au sujet c'est quand meme bizarre. D'abord d'ou viens ce screensave, ensuite a quel endroit de la bataille (dans la charge finale il me semble que l'on ne voit que des cavaliers de rohan) et puis vu comme elle est habillée on ne peut pas ne pas la distinguer dans la compagnie d'elfes qui arrivent à Helm. Pour moi c'est un peu spécieux. :lol:

11
Gillosen, j'aimerai savoir d'où viennent ces photos, surtout celle qui est avec la new. Parce que je crois que c'est une vieille photo qui date du moment où Arwen devait aller au gouffre de Helm avant que les scénaristes ne décident de revenir à l'histoire originale (enfin d'être les plus proche). Tout ça pour dire que la photo de la new est connu donc ne vient surement pas du film sortie en salle.bye

14
Alors en fait c'est pas des images du film (ouf!!!!) mais c'est juste des images que l'on ne verra peut-être jamais : je trouve le débat limité (si c'est des passages totalement supprimés)

15
Euuh ouais :roll: Franchement j'y crois pas trop. ça m'a l'air un peu fumeux tout ça. Déjà les photos sont pas très explicites. A part un cheval blanc on voit rien d'autre et on beaucoup de mal à discerner le cavalier. D'ailleur ces on voit aussi Eomer sur ces photos ce qui laisse penser que Arwen arriverait avec Gandalf lors de l'assaut final, ce qui n'est pas très crédible. Ce serait des photos d'espions du tournage que ça ne m'étonnerait pas :wink:

16
Bravo à ceux qui ont répéré cela ! En regardant de près la charge de Theoden, on voit effectivement 2 chevaux blanc ; l'un des deux est monté par Legolas, l'autre, devant et à la droite d'Aragorn, est un(e) cavalier(e)...mystérieux(se) , que l'on aperçoit de temps en temps dans la mêlée :wink: Quelques images (les mêmes + une animation d'un cavalier dont le visage a été délibérement masqué...)http://perso.wanadoo.fr/patb/divers/Quelques photos des différents caméos en prime (dont PJ, Alan Lee & co)Inutile de préciser que ce sont effectivement des images du film.

17
Alors en fait c'est pas des images du film (ouf!!!!) mais c'est juste des images que l'on ne verra peut-être jamais : je trouve le débat limité (si c'est des passages totalement supprimés)
Non, c'est la photo qui illustre la brève qui n'est pas tirée du film ! Celles qu'on voit dans ce sujet en sont bien originaires.

20
J'imagine que Weta corrigera le tir pour la sortie DVD, comme la voiture de la Communauté. :roll:
C'est quoi cette histoire de voiture ??? Sinon, en effet j'ai été étonné de ne pas coir Arwen ramener Narsil à Aragorn au gouffre, ça sera peut-être dans le Retour du Roi. Mais ce qui est étrange, c'est que dans toutes les interviews de Liv Tyler, elle disait être présente au gouffre, même si elle ne combattait pas.