1
Voilà, c'est la dernière rumeur à la mode. ;)On savait que PJ avait bien tourné des scènes avec Liv Tyler au combat. Apparemment, il en demeure des scories, même après montage. Il semblerait en effet qu'on puisse " distinguer " - c'est un bien grand mot à mon avis - Liv Tyler de ci, de là, dans la mêlée de la bataille de Fort le Cor. Pour " preuve ", avec cette screencapture des Deux Tours :
http://parnassus.ath.cx/~narflet/ttt-145.png
Et d'autres...http://parnassus.ath.cx/~narflet/ttt-142.pnghttp://parnassus.ath.cx/~narflet/ttt/ttt-135.pnghttp://parnassus.ath.cx/~narflet/ttt/ttt-136.pnghttp://parnassus.ath.cx/~narflet/ttt/ttt-137.png

4
Comment dire c'est troublant, enfin c'est surtout trouble. C'est même fumeux! :wink: Moi qui suis pourtant "expert en Liv" j'ai quand même du mal à distinguer ma princesse Elfe préférée! :wink:

5
En tout cas ça serait assez logique car si Arwen a faillit participer au combat et que certaine scène ont été tournées, c'est que l'ensemble du scénario était orienté avec cette réalité, donc on peut penser que tout n'a pas été repensé au dernier moment, donc Arwen ne devrait pas très loin de Helm. Déjà son départ de Rivendel est un peu suspect : ou va t'elle, On sait qu'elle passe par la Lorien. On peut très bien imaginer qu'elle amène elle même l'étendard et l'épée. En plus les Elfs qui arrivent à Helm sont habillés de telle manière Qu'Arwen peut très bien être cachée parmis eux. En tout cas tout ça correspondrait parfaitement avec la logique de PJ de réhausser le rôle d'Arwen. On peut même imaginer que c'est elle qui se déguise en Dernhelm (avec des oreilles pointues) et non Eowyn, en effet elle est aussi désespérée qu'Eowyn ce qui colle au perso de Eowyn/Derhelm :roll: . Ainsi c'est elle qui tuera le Nazgul 8O (là je crois que certains ont eu une crise cardiac ...) Bon j'espère que j'exagère là ... :wink:

6