1
Voilà une véritable adaptation enfin digne de Tolkien ! :eek2:
http://www.videoeta.com/images/movies/medium/VEN_D01027-7D.jpg
In this erotic spoof of the Peter Jackson epic, three diminutive yet delectable female Throbbits face danger and sensual adventure in their quest to destroy the legendary and all-powerful G-String.
Grand merci à Mad Movies pour cette somptueuse découverte ! :roll: :mrd:

2
C'est quoi un G-String? String je veux bien, mais G? C'est pour le point G?Je préfère Ca glisse au pays des merveilles ou Blanche-Fesses et les 7 mains, au moins, on comprend (Oui bon hum...)Coyote

3
C'est quoi un G-String? String je veux bien, mais G? C'est pour le point G?
C'est un objet magique censé ramener l'ordre lesbien dans la contrée des héroïnes. :eek2:

6
C'est quoi un G-String? String je veux bien, mais G? C'est pour le point G?
C'est un objet magique censé ramener l'ordre lesbien dans la contrée des héroïnes. :eek2:
:lol: Mouwwaaaahaha ! On reconnait tout de suite les experts! ;) Je me demande bien ce que vont devenir l'anneau, et l'épée reforgée dans cette version là...J'ai de très gros doutes tout à coup. :? Et bizarement je doute aussi qu'Eowyn reste la vierge guerrière des rohirrims très longtemps, juste une intuition... :roll: :lol:

7
:lol: Mouwwaaaahaha ! On reconnait tout de suite les experts! ;)
Mais... Mais non, c'est Mad Movies qui le dit ! 8)
Je me demande bien ce que vont devenir l'anneau, et l'épée reforgée dans cette version là...J'ai de très gros doutes tout à coup. :?
Je préfère ne pas imaginer...
Et bizarement je doute aussi qu'Eowyn reste la vierge guerrière des rohirrims très longtemps, juste une intuition... :roll: :lol:
Déjà que l'héroïne est baptisée Dildo ! :eek2:

8
Mais... Mais non, c'est Mad Movies qui le dit ! 8)
A d'autres !!! Allez, avoue que tu t'es déjà procuré le dvd et que tu le mates tous les soirs :exorbité: Pô bieeeeeenn :non:
Je me demande bien ce que va devenir l'anneau
:arrow: cf le bonus caché du dvd 1 version collector !! A quand "La communauté de l'anus" ou "les deux tarlouses" ?? :lol: Bon, ok, je raconte nimp'... :oops: Edh.

12
A d'autres !!! Allez, avoue que tu t'es déjà procuré le dvd et que tu le mates tous les soirs :exorbité: Pô bieeeeeenn :non:
Ca sort le 25 Mars en DVD ! :wink:
j'ai l'impression qu'il n'y aura pas beacoups de demoiselles dans ce sujet...
Mine de rien, déjà deux. :)
Faut t'inquéter pôur l'épée reforgée Gillo, ils ont du trouvé un nom comme "Glanduril" ou une connerie dans le genre!
Je me demande plutôt comment elle va passer à la forge... :P

14
Personnellement je m'étonne que Lord of the Ringard fasse hurler tout le monde au scandale et ce genre de parodie fasse marrer tout le monde... :wink: pas taper...Thys

17
Tiens, le 25 mars, est-ce intentionnellement que la sortie est prévue pour ....l'anniversaire de la Chute de Sauron???Au passage, notez la commodité des tenues pour voyager léger...