5
OUais, ils sont vraiment géniaux, et tout à fait crédibles (bravo, parce que des arbres qui parlent, ce n'est pas commun, et ça aurait pu tomber dans le ridicule : mais ils sont tellement forts qu'on en est loin !)J'adore le saule, moi, avec ses branches pendantes !

8
je me joins à l'avis général: ils sont très bien fait :lol: !A part Sylvebarbe, on ne les voit pas trop en détails dans TTT, et c'est sympa de les voir comme ça, en sachant à quelle espèce ils correspondent. 8)

11
La si on y va comme ca ! C'est ke les details ne collent po tous avec l exact realite botanic :lol: mais ce ki compte c l esthetic voyons ! et la je les trouve vraiment trop reussis :wink:

15
Waowaowao, je suis fan ! Ils sont vraiment très bien fait, et c'est génial de les voir en détail ! Un seul petit reproche : je les trouve un brin pas assez "feuillus" (mais bon, c'est encore l'hiver...)

18
S'incliner etait peut etre un peu fort, seulement vos arguments sont convaincants (notamment pour ce qui est de l'age, et, sous-entendu, des possibles differences d'age entre les Ents..), ... alors ok mon point de vue est discutable (et c'est la tout l'interet d'un forum)....