3
Comme je le disais avant que le sujet ne disparaisse, c'est le mangaka de Rave qui a dessiné ça, et ce n'est pas un manga, dans le sens où il y a juste des illustrations, pas d'histoire suivie. :o

7
Le buzz qui nous est interresse est parti d'une couverture de magazine jap... Mais je ne crois pas qu'une maison d'édition se lance là dedans, je crois pas que celui de SW ai eu un succés suffisant...

15
Rahhhhhh j'adore trop :D Pov ti lapin va! :lol:Quoique c vrai que celle avec Gandalf est moyenne... ça a plutôt des airs de comics que de manga je trouve... mais bon ;)

18
Bon, ça concerne pas exactement les illustrations que vous pouvez trouver plus haut, mais j'ai trouvé ça sur le site dont sont tirés les fameux smileys SDA ;)4 Hobbits sous un arbreLe héros de ces dames ;)Frodon(ette ??) ;)Le ciel, les oiseaux et ... legolasWalk on the wild sideUn raccourci vers les champignons ;)Portrait de hérosAllez, pour les fans de Legolas ;)Et une petite composition pour finir :)Franchement je trouve que c'est plutôt pas mal du tout :)

19
Alors là... :D :mrgreen: Ma che bellissimo Aragorn (:amoureux:)#i , surtout le héros (ben oui)... le grand rôdeur dans toute sa gloire... :rolleyes: Mais ils sont tous (*soupir*)... avec des poses bien de manga... (:pippin:)#i Yahou!!! La CdC a la conquête du Soleil Levant (qui se lève rouge ce matin... :P )

20
:lol: Shinji, j'ai adoré tes commentaires :lol:(Mmmmmmm le chéri de ces dames... :wub: Ceci dit, les dessins sont très chouettes... Et j'apprécie vraiment le second Legolas... C'est une vraie réussite (ne me faites pas écrire qu'il est mieux que dans le film... Nan, je ne l'écrirais pas... Vite, une diversion... Ah :mrgreen: : )Mais c'est vrai que Frodo fait très Frodette :lol: (ouf) (:aragorn:)#i Le chéri de ces dames de la CdC... :wub: