1
A voir en news ! http://www.elbakin.net/film/news/index.htm
....:: 03/03/2003 :::::.......... Dans une interview accordée au Times Europe revenant sur l'ensemble de sa carrière, son homosexualité, Hollywood, et autres sujets, Sir Ian McKellen a dit quelques mots sur le Retour du Roi ainsi que... le Hobbit. " On m'a demandé de revenir en Nouvelle-Zélande, et de tourner de nouvelles scènes pour le troisième film. " Puis : " Je veux jouer Gandalf à nouveau, dans le Hobbit. J'ai demandé à Peter Jackson s'il produira une énorme et très longue série télé. Tous ces différents fils de l'histoire semblent parfaits pour la télévision, et nous pourrions tourner toutes les scènes. Ca pourrait être merveilleux. "Source Posté le 3 Mars à 17h16FR, par Gillossen.
Mais réagissez plutôt à cette info directement dans le sujet sur le Hobbit ! http://elbakin.suidzer0.org/viewtopic.php?t=1391Merci d'avance ! :)

2
Hé hé, moi je vais plutôt réagir ici... :)Je comprends parfaitement Sir Ian, il a trouvé le rôel d'une vie, et il s'agit qui plus est d'une icône extraordianire qu'il incarne parfaitement, prolonger l'aventure est une envie naturelle ( :roll: )... Mais il ne pense pas à ses amis??? Ils ne pourront pas la faire la série, eux, sauf peut être Ian Holmes, mais bon, ce serait trop pour un homme de son âge (quoiqu'il soit plus heune que Ian MK... 8O Enfin, j'applaudirais l'initiative à trois mains, car même si elle ne saurait être au niveau du livre ou même des films, une série serait à coup sûr une excellente introduction pour les plus flemmards... :wink:

3
Ah oui j'avsi posé la question, et j'avais pas eu de réponse :roll: Ben tant mieux s'il reprend le role, la forme je m'en fiche un peu en fait :) ARGo :wink:

5
Sacré remontée en effet :pPar contre, il me fait bien marrer le McKellen. Pas une seule ligne du 2ème film n'a encore été écrite (peut-être même pas du 1er), mais il sait déjà que ce sera incroyable. Il lit l'avenir dans les feuilles de thé ou quoi ? :p Tanis

6
Peut-être que GdT a déjà des idées assez précises sur ce qu'il va faire ?Je me rapelle d'un bonus du Labyrinthe de Pan ou il racontait avoir toute la structure du film et pas mal de détails en tête avant d'avoir écrit une seule ligne du script/scénario du film.Sered

7
Sered a écrit :Peut-être que GdT a déjà des idées assez précises sur ce qu'il va faire ?Je me rapelle d'un bonus du Labyrinthe de Pan ou il racontait avoir toute la structure du film et pas mal de détails en tête avant d'avoir écrit une seule ligne du script/scénario du film.
Oui mais le Labyrinthe de Pan était un film autrement plus personnel pour del Toro. A mon avis celui qui a une idée derrière la tête pour le deuxième film c'est Jackson. Et comme del Toro a dit qu'il avait fait un aller-retour en Nouvelle-Zélande pour principalement parler de cette suite, ils doivent même avoir des éléments précis auxquels s'accrocher pour la rédaction du scénar...

9
Je le vois mal annoncer qu'il ne sait pas du tout à quoi s'attendre alors qu'on vient à peine de lui dire qu'il serait de retour dans le casting. ;)

10
Ca doit être un condensé de tout ca : il doit être bien content de repartir pour un tour en TdM et PJ (ou GdT) a dû lui toucher un mot sur ce que devrait être son rôle, sans doute très important dans ce 2eme film ... ;)

14
Ça fait un peu 6 mois qu'on entend la même chose : il n'est pas sûr de son coup ou quoi ? Pourtant, qui imaginerait quelqu'un d'autre dans le rôle, même s'il a pris 10 ans alors qu'il sera censé faire un poil plus jeune ?

15
C'est vrai, mais faute de mieux on apprécie d'avoir une re-re-reconfirmation de sa présence :) Concernant le problème de l'âge, avec la magie du maquillage cela ne devrait pas poser grand problème, d'autant qu'entre le chapeau et la barbe on ne voit pas grand chose de son visage si ce n'est les yeux ! Pour le reste il peut être doublé s'il ne se sent plus capable de courir comme un lapin, monter dans un arbre ou combattre un gobelin ;)