1
Sylvadoc - enfin, je pense que c'est lui, c'est pas moi en tous cas ;) - a équipé le forum de nouveaux smilies, dont certains aux couleurs du SdA. :)Mais n'en abusez pas, ça pompe des ressources, et après, ça pourrait causer des ralentissements si vous en mettez à tout bout de champ ! :)

5
:gimli: Oh le salaud !!!!! Grrrrrrrrrrr !!!!!! t'en fouterai moi des smileys josselin ! ;) mais bon ;) il est marrant quand meme lol ;) et puis ce qui me connaissent savent que ce n'est qu'affabulations ;)

10
Oui, ils sont trop cool!Mais il faut écrire quoi pour qu'ils apparaissent? Je peux plus le voir comme avant... :?
TU as cliqué sur "voir plus de smilies" ?

11
Je suis tombée dessus par hasard dimanche soir et je les ai trouvé super sympa. Surtout le Sam avec sa poêle :sam: et Frodo avec Dard qui brille. Legolas est pas ma non plus... Allez, ils sont tous géniaux !!!Mais le seul qui soit de circonstance aujourdh'ui, c Pippin :pippin: . En voilà un qui fête gaiement la St Patrick :boire: Tanis

17
Oui, ils sont trop cool!Mais il faut écrire quoi pour qu'ils apparaissent? Je peux plus le voir comme avant... :?
TU as cliqué sur "voir plus de smilies" ?
Oui, mais maintenant ça marche de nouveau... :roll: C'est cool!:daz: