1
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00002SVWM.08.LZZZZZZZ.jpg
Jeu d'action/aventure made in Sony, The Mark of Kri profite de tout le savoir des créateurs de la PlayStation 2 pour afficher ses ambitions. Graphismes soignés et lumineux, ambiance épique et gameplay astucieux, pas de doute, cette aventure aux accents de magie noire et d'inspiration inca s'apprête à vous envoûter. Dans la peau du fier guerrier Rau accompagné de son oiseau totem Kuzo, vous allez ainsi traverser un univers riche et varié où les séquences d'infiltration et les combats, souvent sauvages, se succéderont à un rythme effréné. Pourtant, afin de décupler encore le dynamisme, les créateurs ont innové en intégrant un nouveau système permettant d'interagir efficacement avec les décorsde même qu'avec vos adversaires. Ainsi un système d'icônes (reprenant la signalétique PlayStation 2) s'activera, vous permettant d'enchaîner les plus incroyables combos en fonction de nombreux paramètres comme la distance, la rapidité, ou le nombre de personnes présentes à l'écran. Truffé de bonnes idées et doté d'une somptueuse réalisation graphique, The Mark of Kri ravira les fans d'action ou les cinéphiles ayant été séduits par l'esprit d'un Conan le barbare.
Bon, mis à part le côté promo du texte, ça m'a l'air plutôt emballant, et assez original ! Quelqu'un connait, ou mieux, l'a ? Enfin, il doit sortir Mercredi, donc... :)

2
Jamais entendu parler mais ça a l'air assez sympa ;) Mais une chose est sure, la jacquette est hideuse :? enfin c'est mon avis ;)On verra mercredi si la référence a Conan est justifiée ou pas ... ;)

9
Oula, c'est que y'en a des sujets qui sont partis dans les méandres du forum ! ;)Donc depuis mars 2003, où le design du héros ne me plaisait pas plus que ça, j'ai eu le temps d'y jouer, et même d'y jouer pas mal ! :)Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on se prend assez vite au jeu, les animations sont vraiment excellentes, et le personnage évolue bien, on acquiert des nouveaux coups et armes à chaque niveau et ça permet vraiment de ne pas s'ennuyer :)Les missions sont longues, mais il n'y a pas l'air d'en avoir plus de 10 ( j'ai pas encore fini le jeu ;) ) mais il dispose d'une durée de vie assez bonne tout de même :)Personne d'autre n'y a joué ??? ;)

10
Bof, il s'agit de Metal Gear version fantastique. On passe trop de temps à se cacher pour véritablement apprécier le jeu. Certains aiment, mais pas moi, préférant le combat franc et rapproché.