3
quoi ! Mais c'est une super bonne nouvelle ! Oui, Hades c'est la toute fin du mangas avec les chevaliers de bronze, d'or et les terribles spectres d'hades !

5
ça fait un bon moment que je l'ai téléchargé maintenant et j'avais oublié d'en parler ! ça me donne l'eau à la bouche, le design est respectueux de la série ainsi que l'ambiance. Le tout est bien animée et c'est un vrai plaisir de se replonger dans l'univers ! Et vous que pensez-vous des Chevaliers du Zodiaque ??

7
Mais qu'est ce que tu crois, je veux que tous les sujets soient exploités à fond ! ;) Pour l'animation, ça me fait penser des fois aux dragons de lodoss, c'est pour ça que j'ai aimé ;)

8
Et un autre projet ! Celui là plus récent !Voilà ce qu'ils présentes :Près de 3000 fichiers vidéos dont 2606 pour donner vie aux personnages Des milliers d'images pour les dialogues Plus d'une centaine de musiques tirées de la série dont des mix pour les combats 5 histoires différentes : pour chacun des 5 héros : ceux-ci suivent une trame générale commune mais ne voient pas les mêmes choses et ne combattent pas les mêmes adversaires ou ne subissent pas les mêmes épreuves etc... Des fins et une progression différentes suivant nos choix au cours de l'histoire, des levels, gestion santé, gestion armure, items etc... Une liberté totale sur toute la carte sauf pendant les chapitres où il faut sauver Athéna. Les chapitres représentent toute la série + les films. Les combats sont des dessins animés en temps réel d'une beauté et d'un intérêt inégalé (qualité proche du MPEG2) pouvant aller à une centaine de possibilité par personnage!! Les menus sont dignes des meilleurs DVD du marché ; le jeu se joue sur PC avec n'importe quelle carte graphique ( de 2Mo au moins ) et un processeur de 300 Mhz (conseillé) et toute manette configurée sous windows. Maintenant l'adresse : patrick.bousquet.free.fr/.../game1.htm

9
Argh ! Mais il n'y a que moi qui aime SAint Seiya pour répondre à ce sujet ? Bon, ce soir, à 20h55, sur AB1 (chaine 34 de canal Satellite), passe les Guerriers d'Abel. Je ne l'ai encore jamais vu, et j'espère que ça en jettera ! Quelqu'un l'ont déjà vu ? Ont-ils aimé ? Allez-vous aller le voir ? Vous allez répondre, bon sang !!!!!!!! ;) :D :rolleyes: :) :lol:

11
Je n'ai jamais vu celui-là non plus. Pour ce qui est des " vieux " DA, je suis en plein Ken le Survivant pour le moment ! Atatatatatatatatatatatatatatatatatatata ! ;)

15
waw ! Moi qui ait tjrs préféré le DA au mangas ! :) Même si j'aime le manga aussi, hein ! :) Mais j'ai un doute : le pair per view c'est quoi ? Sinon, pour ceux qui aiment St Seiya il y a un lien sur le forum jeux vidéo qui vaut vraiment le coup ! Dagor Aglareb :hat:

17
...ça c'est une super nouvelle!!!!! :eek: :D Y'a un club de fans des chevaliers dans ma famille ;) j'en connait qui vont être contents... Pour moi la seule ombre au tableau c'est quand même que novembre au japon ça veut dire 2025 en France ça...et encore on aura de la chance s'ils ne le diffusent pas à 7h30 du mat sur TF1 avec une ou deux pose de pub intercalées pour corser le tout... :( Thys

18
cool y a pas d'autres mots, que d'heures délicieuses j'ai passé le mercredi après midi pour voir les episodes non vu sur le vous savez quelle émission;) !!!! Mon dieu la pire punition etait de m'empecher de regarder cette serie :'( Bref je me rappelle plus trop de la fin...(comme pour tous les da que j'ai vu je dois avoir fait l'impasse...pour pouvoir les revoir encore et encore...oui je sais la je fais l'inverse de ce que je fais dans mes lectures :) )... Ah revoir seyar, shiriu (surtout lui c'était mon préféré ;) ) quelle joie surtout dans un nouvel episode :D :D :D Mais ca arrivera encore comme tu dis thys trop tard....mince pourquoi j'ai pas appris le japonais :sick: :sick: :sick: :sick:

19
Ce sont des oavs en plus, les épisodes durent plus longtemps ! En tous cas, la série se termine sur Poséidon et les généraux des mers, si ça te rappelle quelquechose, tu sais les piliers qu'il faut détruire ... ;) MAis Hadès ce n'est rien comparé à l'attaque du Sanctuaire, et en plus des chevaliers de bronze, ce sont les chevaliers d'or que l'on va voir se battre. On va voir par exemple Mu du bélier se battre ! la première fois !!! On reverra ce chevalier du cancer que j'exècre, qui évidemment, sera du côté obscur :) Et les armures des spectres d'hadès sont proprement fabuleuses ! J'ai hate !

20
Celui qui tue tout dans cette série, c'est surtout Shakka de la Vierge ! Il déchire tout face à 3 (ou 4?) chevaliers d'or réssuscités et passés à l'ennemi dont je crois, le capricorne et les gémeaux !!!!!! D'ailleurs c'est bizarre la différence incroyable de force entre certains chevaliers d'or ! Nous noterons aussi la Balance qui fait un acré revival quasi-surprise !!! :D Rhaaaaaaa ! en DA ca va donner ! :) Dagor Aglareb :hat: