1
Personnellement, j'adore les musiques des Zelda ou des Final Fantasy. Il y a aussi celle des Castlevania. Donnez votre petit classement ou tout simplement les musiques que vous préférez que l'on découvre non seulement des mélodies mais des jeux avec :)

2
mm compliqué çaJe dirais donc Vampire, the Masquerade (Redemption Theme, et Anezka's Theme) Sylva et Shinji m'ont longuement entendu dire que je les trouvais géniaux (il m'arrive souvent de me les écouter en mp3 :) )et le thème des deux Baldur's Gate :)

6
L'intro de Wild Arms sur PS, j'adore, un peu western.De la balle, sinon toute la musique de FF7, en particulier Aerith theme et Canyon Cosmos.Et la musique de quand on entre dans les temples dans Secret of Mana.Un petit pincement au coeur pour la musique de Chrono trigger.C'est a peu pres tout.

9
Le thème principal de ff6Le thème d'Aeris de ff7La musique de ZeldaLa musique de metal gear qui me fait tripper :lol:Pis d'autres encore qui vont surement pas tarder à me revenir... ;)

10
musique de deus ex ! trop prenante, surtout quand on arrive à deux doigts du garde, un couteau à la main, avec 20 robots qui guettent le moindre bruit !!!sinon y a celle d'outcast qui étaient excellente, et de BG pas mal aussiet Walkirie profile que j'aime bien, ainsi que Castlevania :)

11
Les musiques de jeux que j'ai vraiment appréciées:Morrowind, Outcast, Sacrifice :) :) :) Il doit surement en avoir d'autres, mais ce sont ces musiques qui m'ont suffisamment marquées pour que je m'en rappelle encore... ;)

14
moi aussi, j'aime beaucoup sakuraba, la musique de star ocean 2 justifie a elle seule l'achat de ce titre (oui, parce que le reste...)Mais ce qui s'est fait de mieux, je pense, en matiere de musique de rpg, c'est l'ost de xenogears, avec le morceau "the beginning and the end" entre autre. Et celle de chrono cross est excellente aussi.

15
Certaines des musiques de Baldur's Gate 2 me font diablement pensé à ma jeunesse (Ivanoë, etc.) Donc je les apprécientLe thème de Zelda, même si il n'a pas changé depuis des années me ravis toujours

17
Oh que oui, même les musiques sur la version Game Boy restent gravés dans ma tête ! Sinon je voulais juste préciser que c'est mieux tout de même si on parle de musique de jeu fantasy ;) Parce que Metal Gear, Tony Hawk ou Deus Ex :roll: ;)

18
j'aimais bien aussi la BO de Arcatera, un RPG pas génial. mais la musique de départ était pas trop mal. je dois même dire que la plupart du temps, je laissais le jeu au début sans jouer juste pour écouter ( il faut dire que jouer ne me disait rien non plus) :jump:

19
c'est mieux tout de même si on parle de musique de jeu fantasy ;) Parce que Metal Gear, Tony Hawk ou Deus Ex :roll: ;)
Chuis pas d'accord, l'OSV de MGS est de tout premier ordre... :D

20
Disons que plus qu'apprécier le morceau musical en tant que tel, il y a des petits morceaux musicaux que l'on chantonne à haute voix avec plaisir... Du genre l'air principal de Zelda (héhé je suis en plein dedans avec le dernier volet qui vient de sortir ! ;) ) Mais la musique qui m'a le plus marquée en jeux vidéos c'est quand même celle de Diablo I quand on est à Tristram (que l'on retrouve d'ailleurs en clin d'oeil dans le II ;) ). Dans le genre musique qui tourne en boucle à merveille, elle est superbe !! :D