1
Oui, juste une petite suggestion si c'est possible : le petit logo en haut à gauche d'Elbakin, plutôt que de donner l'accès au forum, pourrait-il renvoyer à l'acceuil d'Elbakin ? Je ne suis peut-être pas la seule à faire comme ça mais mon favori m'amène directement au forum et avoir le petit raccourci pour aller direct sur Elbakin, ça serait sympa... :)Voilà, je dis ça, je dis rien... ;)

3
Anch'io, pardon moi aussi (vous vous rendez compte, j'augment votre vocabulaire comme ca :lol: )Sinon autre sugestion, mettre sur le logo, deux "écritures", une site et une forum pour avoir acces aux deux a la fois.

4
Sinon vous pouvez faire comme moi ;)Dans mes favoris y'a "Elbakin" mais aussi "Elbakin Forum" et y'a meme aussi "Elbakin Ezboard" (mais c'lui là j'l'utilise plus :oops: )Et comme il commencent tous pareil ils sont tous les uns sous les autres et donc facilement utilisable pour passer de l'un à l'autre (j'crois bien d'ailleur que ca fait super longtemp que j'ai pas cliker sur les liens "forums" present sur les pages du site ;) )

6
Tiens je profite de ce topic pour faire une autre suggestion aux Webmestre ;) J'ai remarqué que sur d'autres sites utilisant PHPBB, l'esthétique du forum était enaccord evec celui du site en question. Alors je me demandé s'il n'était pas possible de faire la même chose pour Elbakin et adapté le Forum à la charte graphique du site (dans les tons orangé par exemple). Je trouve que ça apporterait un peu plus d'originalité au site ;)

7
Je veux voir Volcano High ! ! ! :x Je sais, HS. ;)Plus sérieusement, Sylva avait commencé à travailler dessus, ça devrait bien arriver un jour. :) Surtout maintenant qu'il a terminé ses partiels. ;)

8
Bah en fait leskin du forum, j'ai un peu abandonné, c'est long et c'est dur :( Et pour le changement de lien, je ne sais pas trop faire, je vais demander à Zang après avoir regardé comment ça marche :)

16
Comme je ne voulais pas ré-ouvrir un sujet sur le forum, je poste ici.A propos de la liste des 5 derniers messages qui apparaissent maintenant en tête de la liste des forums : serait-il possible que cela apparaisse après, parce que :1/ je n'en vois pas l'intêret (pour moi bien sûr ;) ) en particulier avec la possibilité d'afficher tous les sujets avec des nouveaux messages depuis la dernière visite.2/ j'avais l'habitude "d'embrasser" tous les forums pour voir ou il y avait de nouveaux messages, et maintenant, je ne les vois plus directement :| ... Oui, oui, d'accord, il suffit d'utiliser l'ascenseur ...

17
Je sens que je vais me faire lyncher pour dire ca mais tant pis, j'suis d'accord avec Publivore, la liste des 5 derniers messages postés: est-ce bien utile?Je sais que ca a du representer pas mal de boulot pour la programmation mais moi perso ca me sert pas vraiment sachant qu'il y avait deja la possibilité d'afficher les sujets ayant de nouvelles réponses.Qui plus est je trouve que ca surchage un peu plus la page d'index du forum.Apres c'est juste une opinion personnelle et elle n'implique que moi. Ca ne m'empechera pas d'aller sur les forums et cette reflexion a pour unique but de donner mon point de vue.

18
Perso je trouve que c'est très utile ca permet d'aller directement au topic en question plutot que de repasser par le forum. c'est vrai quant on passe demi-heure sur un forum à lire tous les messages puis qu'on passe à un autre forum pour se rendre compte qu'un nouveau message vient d'être poster c'est rageant de devoir recharger la page du forum puis celle du message en question surtout pour ceux qui comme moi n'ont pas l'ADSL. ;)

19
Bah c'est vrai que ça surcharge un peu mais par contre ça a plusieurs utilité. D'abord ça permet d'aller plus vite aux sujets et de moins attendre, enfin de relancer un peu l'intérêt des sujets et d'attirer le regard. Je peux le mettre tout en bas mais dans cas là, ça perds de son utilité :( Je ferai un sondage !Sinon, non cela ne m'a pas pris bcp de temps, j'ai juste modifié deux trois pages :)

20
Personnellement je suis assez d'accord avec Luigi et Publivore...vu les différentes options qu'on a déjà pour accéder aux nouveaux messages, je ne trouve pas ça très utile, et ça gêne un peu la lisibilité... :roll: M'enfin, je dis ça, mais c'est quand même un détail :) Thys