8
Tiens, la scène du film mais en couleur, c'est autre chose que l'ambiance de deuil mais c'est quand même très beau :) . Et je rejoins ton opinion Gil-Galad, ce sont toujours de très belles photos :D

9
EEK même mort il a de la classe Aragorn :shock: :lol: J'aime bien sa couronne et sa tenue vestimentaire rougeoyante 8) mais je vous rassure , je préfère le voir vivant quand même :lol:

10
Je trouve les cartes très jolies et très proffessionnelles mais il n'y a pas tellement de personnes parlant elfique de par le monde ce qui risque de ne pas les faire se vendre à grande échelle. Mais qui sait! :)

11
Je ne suis pas du tout un adepte (ni un habitue) de ce type de cartes, mais je trouve les surnoms (a moins que ce ne soit pour donner de l'inspiration pour les grades du forum ... ;) ) sonnent un peu faux :"Gandalf Défenseur de l'Ouest" ... Je veux bien ... Est-ce du a la difficulte de lui trouvre un titre ? En tout etat de cause, je ne trouve pas cela super bien trouve quand meme :|

15
j'ai juste collectionner la 1ere edition du jeu ... apres ca m'a saouler
Idem, en +, sans vouloir faire la radine, c'est quand même cher à la longue!Thys

16
Une nouvelle carte mais pas de nouvelle photo...:
http://shop.decipher.com/Images/CardImages/LOTR-EN07216.jpg
Voilà ce qu'annonce decipher:
We'll add at least one card to the growing card list each day ? including weekends! ? through the November 5th release date
Il faut donc s'attendre à tout plein de photos de ROTK (et donc spoilers) pour les jours à venir.

17
J'aime bien cette carte :) Mais le plus génial c'est qu'on va avoir plein de photos comme l'année dernière :D. Je sens qu'il vont avoir ma visite tous les jours. ;)

18
L'angle est un peu plus large que dans la BA et ça nous permet d'apercevoir les batiments au bord du fleuve en haut à gauche.... vous allez me dire : ça nous fait une belle jambe !! et je vous répondrai : et alors !! ça me faisait plaisir de le signaler !!! ;) Sinon plus je regarde Minath tirith et plus je me dit qu'elle vraiment bien équipée en haut de l'éperon rocheux pour l'atterissage des soucoupes volantes...........désolé :roll:

19
Ils vont nous faire la bA image par image, là.En tout cas, pour la carte de "Ulairë Nelya", c'est vraiment la photo qui me fait penser que Minas Tirith sera géniale !

20
J'avais pas remarquer ce sourire machiavelique de la part de Gollum. :twisted: J'aime bien :) Au moins même si on nous montre des images déjà vu elle sont de bonne qualité. :D