1
Et voilà la botte secrète de PJ pour nous en mettre plein la vue dans le Retour du Roi ! Comme s'il allait se laisser faire par les frères Wachowski ! :mrgreen:
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/agent_elrond.jpg
Bon, je me prépare au bide...

3
:lol: Sacré Hugo, je crois que ce rôle va lui coller à la peau plus que ce qu'il pourrait souhaiter. Il peut plus s'en débarrasser maintenant.S'ils avaient été aussi nombreux que ça à accompagner Isildur à la Montagne du Destin, il aurait peut-être réfléchi à deux fois avant de garder l'anneau ;). Y'aurait plus d'histoire, mais ça c'est une autre affaire...

5
A part ça le montage est pas mal :) Vous pouvez être sûr que si vous montrez cette photo à un américain moyen il va prendre ça pour une image tiré de Matrix Revolutions :shock: ;)

7
Trop bien le montage ! :) J'imagine déjà toute une foule d'Elrond en train de crier: "Isildur !" à la montagne du destin.J'espère quand même qu'il va pas mélanger les deux rôles : vous imaginez Elrond révélant à Aragorn qu'il hait les humains, qu'ils ne sont qu'une pourriture, et les elfes le remède ? ça ferait du bruit... :o

9
:bravo2: trop marrant ce montage :mrgreen: ça serait une bonne solution pour la bataille du Morannon, une armée d'Agents Elrond qui s'écrieraient en coeur "Mister Sauron, surprised to see me ?" :lol: :ptdr:

13
le montage est coolencore mieux que Matrix!je donnerai n'importe quoi^pour voir Keanu Reeves sous le casque de Sauron quoique là je serai morte d'avoir trop ri! :lol:

14
Excellent tout bonnement excellent. Dommage que l'image soit de mauvaise qualité.Se pourrait-il qu'Arda ne soit qu'un programme ? Un leurre pour garder les Humains, Elfes, Hobbits, Nains et Orques (j'en ai sans doute oublié ;) ) sous contrôle ?

18
:aime: J'adore cette photo...c'est trop bien monté. Si on commence à faire un mélange de matrix et du SDA, on va bien rigoler ;) :lol: Surtout que c'est mes deux films préférés. Et Hugo est genial en agent smith... " Mr Anderson"..ah! il nous énerve quand il appelle Neo comme ça! :twisted: J'imagine bien Elrond, les cheveux longs et les lunettes noirs!!! :D [/img]