2
Rho non je serai dégouté si ce film est une daube ! Il y a moyen de faire un très bon film avec cet univers de fantasy moderne gothique ! ;) Et puis dante, il a la classe, alors il faut prendre un acteur qu'il l'est ... moi par exemple ! :D Très de plaisanterie, ça commence à faire beaucoup de jeux vidéos adaptés au Ciné ! Pourtant les adaptations de jeux vidos n'ont jamais fait de gros succès !

4
Ha ça, je serais curieuse de voir !! :D En effet le jeu est répétitif, mais y'a un bon background à exploiter... dans le genre film d'action bourrin avec plein de monstrueux effets spéciaux... A moins que ça ne soit des monstres à effet spécial ? :roll: Et esthétiquement, il y a clairement quelque chose à faire dans le genre gothique classieux et morbide... Moi je vote pour ! :mrgreen:Par contre si vous trouvez des infos plus précises, je suis preneuse passque j'ai rien réussi à extraire avec mon Google sur le projet ! :|

5
Ce serait marrant de voire si Capcom peut faire des bons effets speciaux pour le cine ...c'et quelle boite qui va etre choisie pour les effets speciaux ?Enfin, c'est clair qu'ils ont intéret à choisir une pointure comme réalisateur, parcque ça peut : -soit étre un TOP film -qu'une pure daube de pure daube ^^ ...

6
Je doute que le film soit à la hauteur du jeu qui est excellent :)J'espère juste qu'il ne vont pas garder le même scénario que le jeu, ce serait très ennuyeux :?

7
Par contre si vous trouvez des infos plus précises, je suis preneuse passque j'ai rien réussi à extraire avec mon Google sur le projet ! :|
C'est normal, puisque ça vient tout juste d'être annoncé, et comme on est toujours sur la brèche... :o