2
Aargh, septembre, donc ? Pas de teaser, mais quand même une BA, espérons, ils peuvent pas passer outre comme le suggère le site.Dommage... mais dans ce cas, là ils ont pas intérêt à la rater !

4
Oulala, ça craint de faire ça de la part de New Line. :( On ne sait pas vraiment où ils veulent en venir en nous privant d'images comme ça.Ca risque de se retourner contre eux.A moins que PJ soit tellement à la bourre (en particulier au niveau des effets spéciaux) qu'il ne soit pas possible de faire un teaser potable. :(

5
Bon, ben on va arrêter d'y penser à cette BA :( il me semble bien qu'on aura que celle de (fin?) septembre à se mettre sous la dent finalement :roll: Ah là là, si c'est pas malheureux de faire tant souffrir les pauvres petits fans que nous sommes :tresfache: ;)

8
C'est décevant mais kan meme legerement compréhensible:L'an dernier le premier teaser des deux tours du 26 juin 2002 n'a (excusez moi!) servi à rien dans la promotion du film, car il n'est jamais passé à la télévision, rarement au cinéma, il n'a servi qu'à.... nous autre fans, sur internet. NewLine n'a sûrement pas avalé la pillule des dollars mis dans une bande annonce qui n'a pas eu le succès mérité. Par contre celle de septembre a fait sentation: Cinémas, toutes les chaînes de télé l'on au moins passé une fois... enfin, c'est la seule explication que je vois à ça...POURKOI TOUJOURS LE POGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10
Tant pis !Mais en fait c'est mieux pour moi : je me suis juré de ne pas lire ou regarder les spoilers cette fois-ci (juste la BA): l'année dernière, je connaissais toute la trame du film avant d'entrer dans la salle. Certes, ça m'a éviter de hurler de rage et de surprise à plusieurs moments (le choc était passé :evil: ), mais ça à aussi enlever toute spontanéité à ma vision du film. Si la BA arrive trop tôt, je serai mise en appétit et tentée d'en voir plus. A partir de septembre-octobre, pour peu que j'ai vu cette fameuse BA, j'arrête de lire les news !De toutes manières, je préfererai encore que PJ soit en retard, même pour le film, si ça peut lui permettre d'améliorer son travail (et je parles pas des effets spéciaux !)Anka

11
Dommage si ça se passe comme ça. Mais alors, si NewLine juge la bA inutile, à quoi sert le trailer E3 (qui est quasi pareil, voire moins bien qu'une bande annonce, vu que quelques priviliégiés seulement ont vu la BA.)La raison est peut -être le manque de temps, et alors je préfère ne pas avoir de BA que le cas contraire avec certains petits manques dans le film ! Qu'ils se concentrent à fond dessus !Chose que je ne saisis pas totalement non plus, pourquoi est-ce un projectionniste de cinéma qui est averti, alors que justement le teaser trailer n'est diffusé que sur internet ? (en quoi ça le concerne, ce type, qu'il y en ait un ou pas, sauf s'il est fan du SDA ?)

12
je me suis juré de ne pas lire ou regarder les spoilers cette fois-ci (juste la BA): l'année dernière, je connaissais toute la trame du film avant d'entrer dans la salle. Certes, ça m'a éviter de hurler de rage et de surprise à plusieurs moments (le choc était passé :evil: ), mais ça à aussi enlever toute spontanéité à ma vision du film.
C'est vrai, je me dis la même chose maintenant que le choc de la news est passé (j'ai eu l'après-midi pour ruminer ça ;) ). Tout compte fait ça va m'aider à tenir et à ne pas tout savoir avant de voir le film :P . L'année dernière j'en savais beaucoup trop et ça a un peu gaché la surprise :? :)

13
Idem pour moi !Encore que j'ai été plus raisonnable pour les Deux Tours, parce que pour la Communauté, je m'étais intoxiqué avec toutes les images qui m'étaient tombées sous la main... :lol: Au moins cette année je serai pas tenté, na ! ;) Surtout que RotK est le film que j'attends avec vraiment beaucoup d'impatience (plus que TTT)... :roll:

14
Idem pour moi !Encore que j'ai été plus raisonnable pour les Deux Tours, parce que pour la Communauté, je m'étais intoxiqué avec toutes les images qui m'étaient tombées sous la main... :lol: Au moins cette année je serai pas tenté, na ! ;) Surtout que RotK est le film que j'attends avec vraiment beaucoup d'impatience (plus que TTT)... :roll:
Heureusement que c'est plein de gens raisonnables ici pour m'aider à surmonter ma déception... non, parce que j'ai beau me dire comme vous, et ben quand même : :( :( :(

15
allez courage Rosie, tu reverras ton Sam dans 5 mois. ;) Bon je dois quand même avouer ça sera dur jusque septembre... et après encore plus parce qu'il faudra que je m'empêche de voir la BA... :roll: