2
Oui mais Cdiscount refils des fois les versions belges des films même si, ici, ça n'a pas l'air le cas.Pour ceux qui avaient précommandé l'année dernière La communauté de l'anneau, l'avez-vous reçu le jour de la sortie en magasin, ou vous l'ont-ils envoyé ce jour-là (pour une réception 4-5 jours plus tard). Je demande ça, parce que CDiscount n'a jamais été super rapide et vu que je ne suis plus chez moi à partir du 30 aout, j'aimerai bien voir le DVD avant sans pour autant le payer 30 € à la Fnac...Comme l'an dernier... :)Le film seul à 22€86, ou le film+5dvd pour 28€96...http://www.cdiscount.com/newmag/mag_dvd ... id=3811926
5
Euh si mes souvenirs sont bons, j'ai acheté mon DVD (version 2 DVD), l'année dernière à la FNAC, le 25 aout pour 25€, peut etre pas 22€86 comme annoncé sur Cdiscount, mais en tout cas loin des 30€.La Fnac l'avait mis en prix vert (en tant que nouveauté).D'ailleurs ils refont la meme chose cette année puisque le site le propose déja en précommande à 25€.J'aimerai bien voir le DVD avant sans pour autant le payer 30 € à la Fnac...
6
Grrr, je l'avais acheté à Auchan 29€99. J'ai cru que la Fnac avait fait le même prix...Au temps pour moi!Euh si mes souvenirs sont bons, j'ai acheté mon DVD (version 2 DVD), l'année dernière à la FNAC, le 25 aout pour 25€, peut etre pas 22€86 comme annoncé sur Cdiscount, mais en tout cas loin des 30€.La Fnac l'avait mis en prix vert (en tant que nouveauté).D'ailleurs ils refont la meme chose cette année puisque le site le propose déja en précommande à 25€.J'aimerai bien voir le DVD avant sans pour autant le payer 30 € à la Fnac...