Et c'est sorti en 1996, c'est pas tout neuf.Compiled by a best-selling author, a collection of hundreds of inventive recipes devised by such top science-fiction and fantasy authors as Larry Niven and Ursula K. LeGuin includes anecdotes, helpful hints, and notes by the editor.
On m'a devancé,Lepassage qui m'a donné le plus faim, c'est quand Sam et Frodon mangent un lièvre dans les deux tours (le livre)! On se met tellement à leur place pendant des pages et des pages qu'on se surprend à saliver quand enfin ils peuvent se restaurer normalement...
Apparemment, pour certains, le problème serait qu'il n'y pas vraiment d'originalité, il s'agit de recettes existantes " enrobées " à l'aide de termes " exotiques ".Donc, en gros, on change le nom des ingrédients, mais ce ne serait pas vraiment de la création de recettes inédites.Sinon :bravo2: gillo, pour ce précis de cuisine fantasy, est-ce que tu as plus de d'infos sur le contenu. A part que la couverture est très rigolote. Y savent pas quoi inventer ces auteurs?
Mince je croyais qu'ils avaient vraiment composé des recettes comme dans les romans, c'est sur que si c'est seulement appelés des oeufs à la neige des "nuages vaporeux sur rivière de crème", bof ca perd un peu de son charme :?Donc, en gros, on change le nom des ingrédients, mais ce ne serait pas vraiment de la création de recettes inédites.
Retourner vers « Autour de vos lectures... »