1
Bon... J'avais déjà fait une news à ce sujet le mois dernier, mais je n'avais pas ouvert de sujet en forum, pensant que c'était tout de même un peu tôt pour un film qui ne sera sur les écrans de ciné que dans plus de 2 ans, s'il n'y a pas de retard... Mais bon, comme ce soir, la rumeur est confirmé et que l'on a finalement un peu de concret avec le nom du réalisateur, pourquoi pas... http://www.elbakin.net/fantasy/news/2003/aout.htmEnfin, il n'y a tout de même pas grand chose à dire encore. Ah, si, pour les figurants en herbe, vous pouvez envoyer un CV et une photo récente à partir de Janvier prochain à cette adresse : :mrgreen:Casting OfficeLeavesden StudiosPO Box 322WatfordHertfordshireWD25 7XJ

2
Mike Newell est un choix comment dire prudent. Un réalisateur proche d'un Chris Columbus, ça tombe bien dis donc. ;) En tout cas son dernier film "le cheval venu de la mer" est une vraie réussite, une belle histoire fantastique et sensible. C'est "surement" un bon choix.

3
Mike NEWELL,A sa filmographie, on peut dire qu'il sait varier les styles !!! La réelle question est quelle sera sa marge de manoeuvre ? Je ne suis pas sûr qu'une franchise comme HP soit vraiment le sujet idéal pour s'épanouir cinématographiquement. Cependant, il sait plutôt bien réaliser, alors normallement pas de mauvaise surprise a priori de ce côté là.Quelqu'un en sait plus sur une rumeur où j'avais lu que le(s) héros n'aurai(en)t plus la même tête, peut-être était ce ici d'ailleurs, (à ma grande honte ma mémoire me joue des tours !) :oops: Ashes

4
Quelqu'un en sait plus sur une rumeur où j'avais lu que le(s) héros n'aurai(en)t plus la même tête, peut-être était ce ici d'ailleurs, (à ma grande honte ma mémoire me joue des tours !)   :oops:
A l'heure où je tape ce message, les dernières déclarations officielles vont dans le sens de conserver les mêmes acteurs, en tous cas, c'est leur volonté, Daniel/Harry en tête. Et puis, pour un tournage débutant en Juin, pourquoi changer ? Ce n'est pas dans si longtemps, et il ne devrait pas tellement plus changer que pour le 3. :)

5
Merci pour l'info Gillossen :) Je trouvais cela dommage même si je pouvais comprendre une idée de crédibilité d'âge au sein des productions. Mais maintenant que l'on sait quelle tête ont Harry, Ron et Hermione, ce ne serait plus pareil avec d'autres acteurs.Ashes

6
Au fait, est-ce qu'ils ont tranché pour la question 1 ou 2 films ? Et je suppose que s'ils choississent l'option 1 seul film, la question se reposera pour l'adaptation du 5ème :-)

9
Il y a déjà eu une rumeur avec Rowan Atkinson ?! Et j'ai raté ça .... :blink: Bon ben ....euh plutôt surprenant comme news.... :mrgreen: ....et pas de rumeurs sur le rôle qu'il pourrait jouer ? Enfin on sait déjà qui joue Sirius, ouf !

10
Ah...bon ??? :blink: Je vois pas trop ce que Mr Bean peut faire dans HP 4....Cornelius Fudge? Karkaroff? Voldemort Ressurected? :lol: Et sinon, qu'est-ce que ça veut dire "il ne se voyait pas revenir en arrière et à l'ambiance instaurée par Chris Columbus... "? <_< Que ce sera désormais glauque, malsain et violent ? Ou que les acteurs ont intérêt à bosser dur avec lui...? :ph34r:

11
darkfriend,mardi 06 janvier 2004, 10:22 a écrit :Et sinon, qu'est-ce que ça veut dire "il ne se voyait pas revenir en arrière et à l'ambiance instaurée par Chris Columbus... "? <_< Que ce sera désormais glauque, malsain et violent ?
C'est juste que comme pour le 3eme film, Alfonso Cuaron a choisi un virage plus " sombre ", Newell continuera sur cette lancée, et ne reviendra pas en arrière. :)Et sinon, tu plaisantes pour Voldemort, mais des rumeurs l'avaient bien cité pour ce rôle, il y a plusieurs années... ;)

12
Eh oh, doucement avec M. Atkinson. C'est quand même un peu réducteur de le réduire à M. Bean ! <_< ;) Je le verrais bien en ministre de la magie... ou le bonhomme avec Lo'eil magique, dont le nom m'échappeQuant à l'ambiance, il est évident que la Coupe de Feu ne peut pas être traité sur le ton des Columbus, non ? :blink:

13
C'est vrai que c'était vilain de ma part d'enfermer Rowan Aktinson dans son rôle le plus connu...:unsure: reste que maintenant je suis très curieux de voir quel personnage il incarnera :) (quoique Voldemort... :blink: enfin, rien n'est sûr, donc!)....c'est sûrement dû au fait que j'imagine Voldemort si terrifiant que toute incarnation visuelle de ce personnage ne reste plus qu'une pâle reproduction...Enfin, voilà! Sinon, c'est marrant d'avoir déjà des News du 4e film avant même que le 3e soit arrivé sur les écrans....!

18
D'après le Sun, ce serait pourtant bien Voldemort ! :blink:
Atkinson Becomes 'Potter' BaddieRowan Atkinson is trying to overcome the depression caused by the critical mauling of his last film by becoming a villain - he's playing Lord Voldemort in the new Harry Potter film. The British 48-year-old star had to check into a rehabilitation clinic in America after last year's Johnny English was slammed by critics - even though it did relatively good business at the box office. However, the rubber-faced funnyman has decided to expand his repertoire by signing up for the part of evil Voldemort in the upcoming The Goblet Of Fire, which is due for release in 2005. A source comments, "Its a very major career change for Rowan. He has been looking to spread his wings and branch out into other roles. "He doesn't want to be the nice guy or the rubber-faced chap forever." Atkinson's character has previously appeared only as a spirit, but is brought by to life by "death eaters" in the Goblet Of Fire, which will follow this year's third Potter installment, The Prisoner Of Azkaban.
A confirmer tout de même, parce que le Sun... :rolleyes:Mise à jour de la news ! :)
http://images.thesun.co.uk/picture/0,,2004010123,00.jpg
Quel montage...

19
Si c'était confirmé, ;) ça ri sque d'être intéressant...Même si le choix de R.A semble assez ... surprenant, parce que Voldemort, je ne pense pas qu'il est un physique si à "l'anglaise" (quoiqu'avec le maquillage et les effets spéciaux, maintenant...)

20
Candide,mercredi 07 janvier 2004, 17:05 a écrit :Voldemort, je ne pense pas qu'il est un physique si à "l'anglaise" (quoiqu'avec le maquillage et les effets spéciaux, maintenant...)
Bah si justement, moi je le voyais plutôt avec une tête très anglaise
The British 48-year-old star had to check into a rehabilitation clinic in America after last year's Johnny English was slammed by critics
Et puis si il sort tout juste d'une dépression, il sera dans de bonnes conditions pour jouer le rôle ;)