1
Sujet ayant pour but de signaler les films passant à la télé en ce moment et comportant à leur générique un ou plusieurs acteurs du SdA. :)Alors, Lundi prochain :
Loch Ness M6 lun. 01 sept. 20h50(110 min., 1996, United Kingdom/USA, Aventure/Western/films de guerre) John Dempsey est professeur de zoologie à l'Université de Los Angeles. Son désintérêt pour son métier exaspère son directeur, le docteur Mercer. Ce dernier, pour s'en débarrasser, l'envoie en Ecosse démontrer une fois pour toutes, que le fameux monstre du Loch Ness n'est qu'un mythe, une arnaque pour touristes. Dempsey débarque dans un petit port du Loch avec un matériel impressionnant, et attire l'hostilité des autochtones, à l'exception de la jeune Isabel, la fille de Laura McFeteridge, patronne de l'hôtel où il séjourne. Malgré les obstacles que dressent devant lui les habitants et en particulier le vieux gardien de Loch, le zoologiste obtient enfin ce qu'il était venu chercher. Mais Isabel, ayant remarqué l'attirance réciproque entre Dempsey et sa mère, attire celui-ci dans un endroit secret pour lui révéler que la légende est bien réelle... Avec :Ted Danson, Joely Richardson, Kristy Graham, Ian Holm, Pedro Almodovar, Harris Yulin, Nick Brimble, Harry Jones and James Frain. Réalisateur :John Henderson. Production :PolyGram Filmed Entertainment, Working Title Films Distributeur :Gramercy Pictures, Sogepaq Distribución SA
Hum... :lol: Et Mardi :
X-Men TF1 mar. 02 sept. 20h55Avec :Hugh Jackman, Ian McKellen, Patrick Stewart, Famke Janssen, James Marsden, Halle Berry and Anna Paquin. Réalisateur :Bryan Singer.

4
Sinon, de tête, Jeudi prochain:France 2, 2ème partie de soirée: Ester Kahn avec Ian HolmFX :)
Petit complément pour Ester Kahn, c'est Howard Shore qui signe la musique

6
Si vous avez voulu le regarder, vous aurez remarqué que cétait sur France 3 et pas la 2 !Je me suis posé pas mal de questions pendant 5 minutes avant de conclure que Ian Holm n'avait certainement pas sa place dans une pièce de théatre sur deux homosexuels excentriques ! :) Sinon, j'ai regardé quelques minutes du film, où Ian Holm bon, comme d'habitude ! Comme ce n'est pas le même doublage que dans le SdA, ça change un peu (il m'a fallu quelques secondes pour les reconnaître en fait).Mais ça ne m'a pas laissé le temps d'entendre la Bo d'Howard Shore. Je tenterai d'écouter le générique de fin.

9
From hell...sur canal wé, mais je me souviens que je ne l'ai pas trouvé trop extra et pourtant je suis un fan de mister Deppp ! mais disons qui manquait un peu de scène GOR non, mister Jack était un sanguinaire !

14
OUPS !! ou ba désolé mais si vous vouliez voir Brad Dourif ce soir c'est trop tard, y s'est fait Niaké héhéhéhé :twisted: (en fait il est maintenu en vie pour faire mère porteuse, à la fin il a des belles petites répliques !! mais juste après je vous promer il se fait Niaké :twisted: )

16
Tout de suite dans Génération Hit sur M6, il va y avoir un classement sur les trois perso du SdA que les français préfèrent.
Ca n'a pas trop de rapport avec le sujet, désolé de te dire ça. :?Ok, ça passe à la télé, mais bon... :) Y avait pas un sujet d'actu télé au moment de la BA ?EDIT : Impossible de mettre la main dessus. :?Re-EDIT : Legolas a gagné devant Aragorn et Arwen. :lol:

18
Witness TF1 dim. 04 janv. 23h00 Rachel Lapp, une jeune veuve de la communauté Amish emmène son fils Samuel, âgé de huit ans, voir des parents à Baltimore. Dans les toilettes de la gare de Philadelphie, Samuel est témoin du meurtre d'un policier. Le détective John Book, chargé de l'affaire, découvre que le crime est lié à un important trafic de drogue... Avec : Harrison Ford, Kelly McGillis, Lukas Haas, Josef Sommer, Alexander Godunov, Jan Rubes and Danny Glover. Réalisateur : Peter Weir.
Et l'apparition de Viggo Mortensen... :o

19
Tiens je ne m'en souvenais plus :unsure: D'ailleurs on le reverra la semaine prochaine dans "A Armes Egales" avec Demi Moore, dimanche soir à 20h50 (enfin 21h00) sur TF1.Attention chef d'oeuvre :P

20
ahh witness!! à regarder d'office même si V.Mortensen n'y a vraiment qu'un second rôle;Désolée pour le hors sujet mais on parle d'un film pe Peter Weir, alors "master et commander"...viii, c'est excellent (à mon goût du moins) Le seul petit rapport que je puisse espèrer établir c'est la présence de Billy Boyd à la barre de Surprise voilà