1
Pendant c'est vacances, je suis allez faire un tour en angleterre ou j'ai noué quelques liens avec une anglaise qui c'est retrouvé être une grande adepte d'heroïc fantasy.Elle m'a dit qu'elle avait rencontré , dans un avion aux états unis, l'agent(ou quelque chose qui si apparente) D'orson scott Card, l'auteur des chroniques d'Alvin le faiseur.Celui-ci lui aurait dit qu'il était entrain de préparer une adaptation au cinéma des chroniques d'Alvin.Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la veracité de ces faits.

4
Les projets d'adaptations fusent en ce moment, et je te conseillerais de prendre ces informations avec précautions.De plus, je serais assez tenté de citer thys, tu es sur qu'elle n'était pas simplement entrain de :oops: , sinon peut etre était elle bourrée , qui sait? ;) ;) (supprimez cette ligne, j'ai honte).Sérieusement, je te conseille de faire un tour sur le site officiel de card si il y a un endroit ou vérifier je pense que ce doit etre celui la (enfin, si site officiel il y a :lol: )amicalement.P.s: propose ian mckellen pour alvin , au cas ou .Ps.s:quoi, il ne correspond pas au personnage??? :( :x

5
Une adaptation d'Ender !! Voilà bien un truc que je ne ratrais pas ! :shock: J'ai tellement pleuré à la fin du premier volume... (j'étais toute jeunette alors)Mais je suis pas sur que je veuille que ça se fasse vraiment. Je ne suis pas trop adaptation.... Quant à Alvin, je l'ai commencé il ya des années, mais c'était en VO et j'avais pas encore le niveau suffisant. Je vais bientôt le reprendre.AnkaPS pour Candide : Mc Kellen ? et puis quoi encore ! Cristopher Lee rules !!

7
je me serais pas permis de parler de cette info si je n'avais pas penser qu'elle pouvait etre vraie.De plus je tiens a m'elever contre les multiples diffamations qui ont fusé;).Elle n'était pas bourré et ne pense pas non plus a un plan drague.A la limite un plan mytho.Mais je ne puis etre sur de rien.

8
Vous allez me dire que ça n'a pas trop de rapport avec la fantasy, mais juste une petite rectification, quand je parlais de plan drague, je pensais plutôt que c'est le type qui lui a sorti ça dans l'avion qui essayait de la draguer, elle... ;) Thys

9
Arf si on va sur les on-dits hm... on en sortira plus ;)Vu tout ce qui doit être adapté au cinéma...Je voudrais pas être pessimiste mais à mon humble avis il ne restera plus grand chose de ces projets fantaisistes au final :?

10
Domage, je l'aimais bien moi Alvin avec ses potes célèbres et sa copine. C'était gentillement niaï, un peu l'ambiance petite maison dans la prairie. Ca pourrait vraiment faire quelque chose de sympa. Voire comment il se jette dans une forge...

11
C'est vrai que ça pourrait être sympathique d'adapter les aventures d'Alvin et c'est tout à fait possible que des propositions aient été émises pour l'adapter en film. Mais moi non plus je n'ai rien trouvé ce qui laisse malheureusement présager que ce projet devrait ou doit déjà être abandonné ou mis de côté avant des jours mailleurs. :(

12
Bon et bien il faut croire que cette info n'était peut etre qu'un vil mensonge.Si c'est le cas, j'ens uis désolée.C'est bête, ca aurait été sympa de voir alvin adapté au ciné.

13
. C'était gentillement niaï, un peu l'ambiance petite maison dans la prairie
Cette remarque reflète tout à fait l'image que j'ai d'Alvin. Un truc un peu débile dans l'amerique des pionniers... Non vraiment, je n'ai pas hâte de voir pareille ignominie un jour au cinéma :?