Après avoir vu les BA de Matrix Revolution et du Retour du Roi, lequel attendez-vous le plus ?

Matrix Revolution
Nombre total de votes : 3 (5%)
Le Retour du Roi
Nombre total de votes : 47 (80%)
Aucun des deux
Nombre total de votes : 2 (3%)
Je préfère les brocolis :D
Nombre total de votes : 7 (12%)
Nombre total de votes : 59

1
Salut tout le monde !Voilà j'espère que le titre de mon sujet aura déjà éveillé votre attention ;) Je me permets donc de créer un nouveau sujet par rapport à ce que j'ai pu voir dans d'autres sujets, et plus particulièrement dans le sujet "Le Retour du Roi, film de cet fin d'année ?".Donc je suppose que la plupart d'entre vous ont vu la BA du RdR, ainsi que celle de Matrix Revolution. Peut-être ne ferai-je pas l'unanimité en affirmant que ce sont les 2 films les plus attendus, mais voilà c'est mon avis :DAlors maintenant je vous laisse répondre à mon petit sondage (et comme ça c'est aussi l'occasion d'essayer cette fonction vu que je débute dans les forums :lol: 8) ;) ). La "condition" c'est d'avoir vu si possible les 2 bandes annonces :!: Perso je les ai vues, et c'est clair que si j'affectionne l'univers Matrix, mon coeur est tout entier pour le Retour du Roi ;) :D Merci d'avance de répondre, et bon débat (auquel je participerai aussi ;) )

2
Premier post ici, je suis ému :oops: Bon j'ai voté le Retour du Roi, car bien que fan de Matrix, le 2 m'a un peu déçu (enfin peut-être qu'avec le 3 ça ira mieux...). Mais de toute façon je préfère l'univers du SDA et l'épée aux mitraillettes :-P

3
on m'aurait posé la question y'a 2 ans j'aurais dit matrix sans hésiter, j'étais beaucoup plus porté sur le futurisme. Mais depuis que j'ai découvert SDA avec le film, des films comme starwars ont pris dans mon esprit une sacré claque dans la geule.avant j'aimais pas la magie,les épées les histoires avec des elfes, mais je dois bien avouer que la c quand meme qlq chose d'énorme et forcément SDA prends toute ou presque la place dans mon coeur.cela dit j'attends avec une tres grande impatience également MR

4
Pour moi pas l'ombre d'une once de doute, c'est le RdR que j'attends le plus, et je crois que ça doit être le cas de tout le monde sur ce forum, puisque ce-dernier lui est dédié ;).

6
Univers trés différents.Je ne sais pas si une quelconque compétition existe entre les deux.Ce qu'il y a de sur (pour moi), c'est que j'irais voir ces deux films en salle.Matrix probablement une seule fois (s'il est décevant) et Le Retour du Roi au moins quatre fois (comme pour les deux autres films de la trilogie) :D Aprés la déception Reloaded, je n'attends pas vraiment ce troisième Matrix.Mais pour te dire à quel point j'attends ROTK, j'en rève actuellement la nuit...si si, c'est vrai. Au moins une fois par semaine.Parfois je suis dans le film, parfois je rève que je suis présent lors du tournage et parfois je découvre le film en salle.Mon cas est grave docteur ? :shock:

7
oui c grave mais je suis dans le meme cas que toi.par contre je me suis jamais retrouvé a rever d'etre sur le tournage.ca va ptetre venir.mais la j'en peux plus je vis seigneur des anneaux, je suis constament en train d'y penser.,je passe la BA de ROTK et le reportage en boucle, la zic c la meme chose et les films déja sorti je les remattent régulèrement. :shock:

8
MOi .c'est clair: honneur au retour du roi. Meme si j'aime l'univers de matrix(le 2 m'a deçu). Yfaudra que j'aille voir le retour du roi au moins 5 fois avant avant d'etre paré a supporter les longs mois jusqu'a la sortie en DVD. :aragorn:

9
moi déja 3 choses : - si y'a un marathon j'y vais-sinon 1ere fois en VF pour tt comprendre-apres une fois en VO au max linder car c vraiment le meilleur ciné que je connaisse en terme de son c le top, il passe en VO et l'image est digne de celle d'un multiplexeensuite j'y retournerais en VO et ptet VF

10
Content de voir que cette maladire est connue, ça sera plus simple à soigner avec de grandes cures à coup de DVD :D En tout cas, je prend Aragorn.Neo est un personnage interessant mais un poil trop lisse.J'aime le coté, brut et boueux d'Aragorn tout en étant, pudique, généreux courageux et plein de charisme.La clase quoi !

11
Hé bien je constate avec plaisir que je suis pas le seul à rêver du Seigneur des anneaux :lol: Perso j'ai rêvé que j'étais Merry, et une autre fois je dinais avec des amis, et Elijah Wood était avec nous :D C'était sympa ;) Et à part ça, ce que j'adore le plus chez Aragorn, comme l'a mentionné John Carpenter, c'est vraiment son très grand charisme, et son aspect rassurant. Et si je préfère (question de goûts sexuels ;) ) Arwen et Eowyn, je suis obligé d'admettre que c'est un sacré bel homme :!: Longue vie au roi :D Et puis bonne chance à l'élu quand même :lol:

12
Guybrush tu n'espères pas obtenir une bonne estimation en posant ce genre de question ici quand même ? (ou alors tu poses la même question sur un forum dédié à Matrix, et sur jaimelesbrocolis.com, et tu fais une moyenne ?) ;)

13
C'est vrai que subitement je serais content de connaitre l'estimation d'une telle question sur "J'aimelesbrocolis.com". :D Fatalement le personnage d'Aragorn va l'emporter, mais il y a des fans de cinoche ici aussi, et du cinéma en général.Et puis c'est surtout les raisons qui font que le personnage d'Aragorn va l'emporter qui m'interesse.

14
Oui, c'est moi qui ait voté Matrix Revolutions. Non, non partez pas, je m'explique : Matrix Revolutions sortant le 5 novembre, c'est en ce moment le film que j'attends le plus. Après ce sera au tour de Kill Bill (26 novembre), puis enfin celui du Retour du roi ! :)Après, entre la trilogie Matrix et celle du Retour du Roi, je peux absolument pas dire laquelle je préfère. Elles sont toutes les deux excellentes et très différentes...

16
Guybrush tu n'espères pas obtenir une bonne estimation en posant ce genre de question ici quand même ? (ou alors tu poses la même question sur un forum dédié à Matrix, et sur jaimelesbrocolis.com, et tu fais une moyenne ?)  ;)
lol :D Ben en fait j'ai essayé sur Bidoche.com aussi, mais rien à faire :( Plus sérieusement, c'est clair que je m'attendais pas à un résultat serré.
Oui, c'est moi qui ait voté Matrix Revolutions. Non, non partez pas, je m'explique [...]
Ben t'as bien le droit de voter ;) Même si le combat est certes un peu inégal ici, je te comprends

20
C'est moi qui est voté "aucun des deux". En fait, je les attends tous les deux avec impatience sans les faire entrer en concurrence car leur sortie est trop espacée. Il y aurait dû avoir un choix "tous les deux".