Après avoir vu les BA de Matrix Revolution et du Retour du Roi, lequel attendez-vous le plus ?

Matrix Revolution
Nombre total de votes : 3 (5%)
Le Retour du Roi
Nombre total de votes : 47 (80%)
Aucun des deux
Nombre total de votes : 2 (3%)
Je préfère les brocolis :D
Nombre total de votes : 7 (12%)
Nombre total de votes : 59

1
Salut tout le monde !Voilà j'espère que le titre de mon sujet aura déjà éveillé votre attention ;) Je me permets donc de créer un nouveau sujet par rapport à ce que j'ai pu voir dans d'autres sujets, et plus particulièrement dans le sujet "Le Retour du Roi, film de cet fin d'année ?".Donc je suppose que la plupart d'entre vous ont vu la BA du RdR, ainsi que celle de Matrix Revolution. Peut-être ne ferai-je pas l'unanimité en affirmant que ce sont les 2 films les plus attendus, mais voilà c'est mon avis :DAlors maintenant je vous laisse répondre à mon petit sondage (et comme ça c'est aussi l'occasion d'essayer cette fonction vu que je débute dans les forums :lol: 8) ;) ). La "condition" c'est d'avoir vu si possible les 2 bandes annonces :!: Perso je les ai vues, et c'est clair que si j'affectionne l'univers Matrix, mon coeur est tout entier pour le Retour du Roi ;) :D Merci d'avance de répondre, et bon débat (auquel je participerai aussi ;) )

2
Premier post ici, je suis ému :oops: Bon j'ai voté le Retour du Roi, car bien que fan de Matrix, le 2 m'a un peu déçu (enfin peut-être qu'avec le 3 ça ira mieux...). Mais de toute façon je préfère l'univers du SDA et l'épée aux mitraillettes :-P

3