1
Je viens de lire la semaine derniere mon 7ieme livre de la serie Myth inc. de Robert Asprin que j'adore :) et je me demandais si d'autres gens connaissent cela et s'ils apprecient :?: A ma connaissance, ces livres n'ont jamais ete traduit en francais et je me demandais pourquoi, puisqu'a mon sens en terme de light fantasy cela se compare facilement avec un Piers Anthony par example...Cette serie Myth de Robert Asprin est rempli d'humour. Elle raconte les aventures d'un duo: Skeeve un apprenti magicien qui est repute pour etre le plus grand magicien de toutes les dimensions connus alors qu'il ne sait presque rien faire et Aahz son partenaire, un demon Pervert au caractere irascible qui adore l'or plus que tout...ou presque... Leurs aventures se deroulent dans differentes dimensions toutes des plus etranges les unes les autres, leurs habitants suivant la tendance...demons, vampires, dragons, licornes, diables, la Mafia, etc... Au fil de toutes ces dimensions, les deux compagnons deviennent les plus grands voleurs et charlatans interdimensionnels.... :D Les chapitres commencent toujours par des citations interessantes comme celle-ci par example:
"One of the joys of travel is visiting new towns and meeting new people"- G. Khan
:lol: Bref, j'adore cette serie et j'aimerais connaitre d'autres amateurs... :)

2
:up: Ok... :( ...je semble etre la seule personne parcourant ce forum ayant lu/apprecie les livres de M. Asprin... Je les recommande fortement a quiconque aime lire des livres en anglais et qui aime le fantasy humoristique! :)