1
Un nouveau sujet pour savoir quelles étaient vos deux fins préférées (sans pour autant tout dévoiler) en expliquant juste quels sentiments vous avez ressenti en les lisant.Je propose deux possibilités (comme ça vous pouvez en mettre une triste et une joyeuse) pour ne pas avoir trop à choisir et ne pas trop en mettre non plus. J'imagine aussi que beaucoup vont parler d'une histoire de bateaux qui voguent vers Valinor mais histoire de changer un peu (car je l'adore aussi cette fin) Maintenant si il n'y a que celle-ci je comprendrais.Pour ma part, je choisis dans la plus belle fin que j'ai lu jusqu'à maintenant celle des 'Pierres des Elfes de Shannara'. Elle m'a réellement boulversé et même si le cycle de Shannara ne plait pas à tout le monde et n'est pas si original que ça, la fin de ce second tome est, je trouve, exeptionnel. Triste et forte.La seconde fin serait celle du premier cycle de 'Ballade au Bout du Monde'. On est réellement à deux doigts de pleurer dans celle-ci. Mais quelle intensité. Quel drame.Ashes