5
tres tres beau dessin !!!!!! c'est exactement comme ça que je la voyait !!! Mais avec tout tes illustrateurs, il va falloir que tu designes lesquels sont tes dessinateurs officiels ;)

12
ah oui mais là non ! certes, c'est super bien déssiné mais ce n'est pas ma vision du bonhomme ! je le vois avec plus de cheveux et l'air moins "noble" et plus jeune certes, avec un grand rictus facial tiens ! :lol:

13
Oui, les cheveux gominés, c'est pas trop ça, même s'il est très sympa. Le coup de crayon est limpide, mais je préfère Lofra ! :p :lol:

16
Que veut tu, on se refait pas ;) mais pour en revenir au sujet principal, je suis daccord, l'"elbakin" d'eleanore ne ressemble pas a ce que je mimaginais ! en meme temps, j'avais toujours l'image qu'on peut voir dans la presentation des persos sur le site dans la tete quand je me representait elbakin donc forcement.... ça change un peu ;)

17
:eek: ...tu as enlevé le message de réponse que tu avais donnée...tu y répondais quelque chose avec un magasin de fleurs...Inter...!... N'est-ce pas?...;)

19
...Quelle élégante manière de répondre sans vraiment répondre!:lol: Merci de cette galanterie, Shinji...je ne t'en demande pas plus!:) ;)