2
Vraiment niais à souhait et tête à claques de services, même si je le trouve un peu négligé dans sa tenue sur ce dessin, et pas habillé comme je l'imaginais.

3
Il a revêtu sa tenue de camouflage spécial agent 007 ! :lol: Un grand bravo à Goldberry, il est est effectivement fantastique. ;) Et je n'aurais jamais cru dire ça du Prince Charmant, je crois que ça veut tout dire sur cette réussite ! :)

4
LOL ! Effectivement, on a envie de lui donner des baffes ! Non, c'est bien l'idée que je m'en faisais ! Peut être un peu jeune mais son caractère tellement bien représentée que j'en fait fi !

6
Oui, je m'insris dans la liste des gens qui trouvent à son sourire un je-ne-sais-quoi de suffisant genre goss-bo 1er rôle... Mais dans le genre, je trouvais celui d'Artchi absolument remarquable d'exactitude par rapport à l'idée que je m'en faisais ! ;) Quel dommage que Charmant ne soit pas revêtu d'un authentique costume ridicule à la manière du Nabot de Shrek... Je le verrais tellement bien là-dedans !! :) Merci encore Eleonore pour ses illustrations !! :) Encore ! Encore ! Encore ! :)

8
c'est vrai qu'il est genial !!!!!!!!!! mais je sais pas pourquoi, moi aussi je me l'imaginais plutot comme celui de Shrek, bizarre, surtout que j'ai pas vu le film !!!!! ;) Mais encore une fois bravo Goldberry !

13
Merci beaucoup, :) Des bas moulants ? oui, c'est vrai, j' aurai pu lui mettre LE costume traditionnel de prince ridicule à souhait ! :lol:

16
Tiens, remontée de ce vieux ;) sujet, vu que l'illustration va être utilisée dans notre dossier BD, même si déjà ancienne. :)J'en profite pour préciser après l'avoir revu " pour de vrai " ce week-end que cette image scannée est plus grande que l'originale.EDIT : En plus, le dessin n'apparaissait plus vu que l'adresse était encore en .com ! :o Et sans remonter le sujet, " impossible " de se rendre compte du changement. ;)

17
Effectivement, il a une belle tête charmant :mrgreen: ...Typiquement le genre de perso qui m'énerve déjà déjà dans l'histoire (dans le bon sens du terme), et avec le dessin (fort sympa), ça achéve! :lol:

18
Il est excellent ce dessin!!! :lol: Et le sourire de Charmant est parfait!!! :P Je l'imaginais vraiment comme ça! Sauf peut-être le costume qui fait un peu classique, je l'aurais bien vu avec un "vrai" costume de prince avec des épaulettes, des rubans, des couleurs pétantes (oui bon je sais, le dessin est au crayon.. :rolleyes: )Enfin, vraiment super! :D Bravo Goldberry! :)

19
Vous allez donc mettre ce dessin tel quel dans le dossier ou Goldberry va-t-elle le reprendre (vu que sa façon générale de dessiner a quand même un peu évolué :unsure: ) ? Enfin je dis aussi parce que vous allez sans doute l'encrer et donc pouvoir le "réactualiser" ;) Sinon c'est vraiment la tête à claques par excellence et son sourire me ressort par les ***** :angry:

20
Je sais pas trop encore. :o Je trouve que ce dessin a moins vieilli que d'autres, et comme par contre il semblait un peu " jauni ", le passer en " niveau de gris " donnait un joli effet. :)