Marrant, et en même temps, à leur place, je m'imaginerais bien pousser quelques hurlements de frustrationGillossen,samedi 06 décembre 2003, 09:43 a écrit :Et un petit truc marrant :
Je me demande si les journalistes en question étaient particulièrement arachnophobes ou si Shelob peut vraiment flanquer une grosse trouille à n'importe qui.. en tout cas moi je m'inquiète pas, vu comment j'adore les araignées..Shelob, l'araignée en images de synthèse, toute furtive et en bruits de succion, est la créature la plus effrayante de toute la trilogie. Plusieurs journalistes se sont inconfortablement ramassés sur eux-mêmes et caché le visage derrière leurs mains alors qu'elle combattait avec Sam et Frodon.
YesyesyesyesyesyesyesyesyesssAvant de parler des spoilers je voulais juste dire que l’aspect le plus important du film, pour moi, c’était que, comme dans les livres, le RdR se concentrait vraiment sur les hobbits. Ils ont tous leur moment de gloire et à juste titre.
Jackson et les co-auteurs Philippa Boyens et Fran Walsh font des abandons importants par rapport au livre de Tolkien, comprenant des moments cruciaux comme ce qui se passe lorsque Frodon se tient finalement sur un rebord de la Montagne du Destin dans le volcan où l’anneau doit être détruit
on avait déjà tellement envie d'aller le voir qu'en avoir encore plus envie devient franchement pathologiqueje commence à avoir les membres qui tremblent et les yeux qui se troublentiluvatar,samedi 06 décembre 2003, 16:54 a écrit :Je trouve personnellement que c'est la meilleure critique car il ne dit pas tout et la critique donne de plus en plus envie d'aller le voir !!!
qui peut résister à une aventure classique de fantasy qui n’est jamais ennuyeuse et simplement charmante, et ne pas remercier les centaines d’artisans, d’interprètes, d’animaux et de raffineurs pour la postproduction ?
Oui, on peut trouver qq éléments sur cette page. :)Sinon, je rappelle que ce sujet concerne les critiques US...tristelune,samedi 06 décembre 2003, 23:57 a écrit :je crois que c'est marqué dans la FAQ "retour du roi" publié sur elbakin.La Naia,samedi 06 décembre 2003, 23:19 a écrit :Est-ce que quelqu'un en sait plus sur ce qui a été coupé de la montagne du destin?![]()
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »