1
http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#18Il y aura sûrement évidemment quelques reportages au 20h, entres autres... Si jamais vous repérez un truc sur votre programme télé, n'hésitez pas à me mailer. ;-)
Sur Canal+:le 14 décembre à 10H40"Le Retour du Roi" Making of rediffusions:le 15/12 à 13H30 et le 18/12 à 12H05Sur France2:le 16 décembre à 22H55"Comme au cinéma, l'émission" avec un portrait de Viggo Mortensen

4
J'aurais peut être dû le préciser à Gillo...Mais si ça peut vous consoler je pense pas qu'on apprendra de nouvelles choses :P en revanche le portrait de Viggo peut être intéressant :)

5
L'emission "comme au cinéma" m'interesse beaucoup mais il tombe juste le jour du marathon :( (je parle comme si j'avais deja les places :D alors que c faux <_< )

6
Moouuuuais <_< le reportage sur Viggo à Comme au cinéma ne m'inspire pas beaucoup. Vu que la journaliste qui critique les films s'est fait un plaisir de descendre les deux premiers films :angry: Moi j'appelle ça de l'oportunisme.Par contre pour le making-of de Canal + je crois que je vais aller squatter le décodeur de ma tante :lol: :D

7
Pour le making of, je me demande si la rediff du 15 à 13h30 ne serait pas en clair... Parce que j'en ai déjà vu plusieurs à cette heure-là, (Michel Vaillant, Kill Bill...) et ils n'étaient pas en crypté. :)

8
Gillossen,lundi 08 décembre 2003, 09:37 a écrit :Pour le making of, je me demande si la rediff du 15 à 13h30 ne serait pas en clair... Parce que j'en ai déjà vu plusieurs à cette heure-là, (Michel Vaillant, Kill Bill...) et ils n'étaient pas en crypté. :)
Malheureusement non . :( Toujours d'après T7J. Le 15, le doc est même précédé et suivi d'émissions en clair, mais lui ne le sera pas. :angry:

10
Sur M6 : Le 14 Décembre 11h05 :"Grand écran"Sur MCM :Le 14 Décembre à 11H30"Cinémascope - Le seigneur des anneaux : le retour du roi"Sur 13ème Rue :Le 16 Décembre à 19h45"Dossier 13 - Spécial «Seigneur des Anneaux, le retour du Roi» "Sur Canal + Belgique :Le 11 Décembre à 16h15 :"Inside the Actors Studio - Ian McKellen (VO)"

11
Fastolph Bolger,lundi 08 décembre 2003, 00:28 a écrit :Moouuuuais <_< le reportage sur Viggo à Comme au cinéma ne m'inspire pas beaucoup. Vu que la journaliste qui critique les films s'est fait un plaisir de descendre les deux premiers films :angry: Moi j'appelle ça de l'oportunisme.
Tout à fait d'accord, et l'an dernier ils avaient diffusé un reportage qui prenait un malin plaisir à trouver le maximum de points communs (!) entre le Sda et Harry Potter <_< ça volait pas très haut.Enfin, ça ne m'empèchera pas de regarder le reportage sur Viggo :rolleyes:

12
Hylwen,lundi 08 décembre 2003, 12:38 a écrit :
Fastolph Bolger,lundi 08 décembre 2003, 00:28 a écrit :Moouuuuais  <_<  le reportage sur Viggo à Comme au cinéma ne m'inspire pas beaucoup. Vu que la journaliste qui critique les films s'est fait un plaisir de descendre les deux premiers films  :angry: Moi j'appelle ça de l'oportunisme.
Tout à fait d'accord, et l'an dernier ils avaient diffusé un reportage qui prenait un malin plaisir à trouver le maximum de points communs (!) entre le Sda et Harry Potter <_< ça volait pas très haut.Enfin, ça ne m'empèchera pas de regarder le reportage sur Viggo :rolleyes:
En effet, mais pour moi, je la trouve lourde et incompetente...Déjà on voit ce qui l'interesse dans un film : film à petit budjet, films independants, et des films un peu "bof" bref, il suffit qu'elle un film à gros budjet qu'elle le met de coté....bref une emission à oublier tt compte fait.. <_<

13
Je viens de voir une pub pour 'C du cinéma' sur Canal ce jeudi (22h30), et apparemment il y aura un passage SDA (bon, ce sera ptet juste comme la semaine dernière, trois-quatre scènes du trailer soi-disant inédites... :( )

14
Je suis d'accord au sujet de l'émission "Comme au cinéma, l'émission" , ça vole pas très haut , je dois pas être sur la même longueur d'onde qu'eux... le vrai problème c'est qu'ils aient la parole à travers cette émission et se disent professionnels... enfin bon chacun ses goûts ne dispense pas d'être intelligent dans sa façon de critiquer :PEn ce qui concerne canal+ en revanche je suis très content du soutien qu'ils apportent au SDA à travers leurs reportages , c'est souvent juste , en tout cas ils sont sur la même longueur d'onde que moi eux :P

15
Sur National Geographic Channel : Le 17 Décembre 21H :"Beyond the Movie - Le Seigneur des anneaux : le retour du roi "En étudiant les personnages de l'épopée de Tolkien et la bataille pour la Terre du Milieu, ce documentaire nous démontre comment le mythe coïncide avec la réalité...

16
Rosie,lundi 08 décembre 2003, 22:03 a écrit :Je viens de voir une pub pour 'C du cinéma' sur Canal ce jeudi (22h30), et apparemment il y aura un passage SDA (bon, ce sera ptet juste comme la semaine dernière, trois-quatre scènes du trailer soi-disant inédites... :( )
Moi aussi j'ai été dégouté, (une surprise a l'occasion du retour du roi disait t'il)!!!je suis expres resté debout pour 4 seconde de la BA :blink: :blink:

17
Seigneur des ombres,jeudi 11 décembre 2003, 19:11 a écrit :
Rosie,lundi 08 décembre 2003, 22:03 a écrit :Je viens de voir une pub pour 'C du cinéma' sur Canal ce jeudi (22h30), et apparemment il y aura un passage SDA (bon, ce sera ptet juste comme la semaine dernière, trois-quatre scènes du trailer soi-disant inédites...  :(  )
Moi aussi j'ai été dégouté, (une surprise a l'occasion du retour du roi disait t'il)!!!je suis expres resté debout pour 4 seconde de la BA :blink: :blink:
Je vais regarder moi , je pensais pas qu'il parlerait SDA vu que l'émission est consacré à Mathieu Kasovitz , bon je verrais à la fin ce qu'ils montrent mais ce sera pas grand chose je pense :PEDIT: ptdr je viens de zapper à l'instant et de découvrir que j'allais me faire à voir ils viennent de parler du SDA mais surtout qu'il y aura l'émission spéciale la semaine prochaine (le fameux making of) , honnêtement ça a l'air super alléchant parce qu'on va pas mal voir les acteurs là on dirait ! :)

18
King Aragorn,jeudi 11 décembre 2003, 22:50 a écrit :ptdr je viens de zapper à l'instant et de découvrir que j'allais me faire à voir ils viennent de parler du SDA mais surtout qu'il y aura l'émission spéciale la semaine prochaine (le fameux making of) , honnêtement ça a l'air super alléchant parce qu'on va pas mal voir les acteurs là on dirait ! :)
Oui vivement la semaine prochaine parce que ce soir c'était vraiment très court, une minute environ (une patte de Shelob et j'ai fermé les yeux pour la scène avec Legolas ) :P

19
Oui vivement la semaine prochaine parce que ce soir c'était vraiment très court, une minute environ
Rapide calcul: la semaine prochaine, ca fait 7 jours en plus, on sera donc le 11+7=18 soit le lendemain de la sortie du sda au cinéma.Donc pas de problème de spoiler! (:pippin:)#i

20
Candide,jeudi 11 décembre 2003, 23:06 a écrit :
Oui vivement la semaine prochaine parce que ce soir c'était vraiment très court, une minute environ
Rapide calcul: la semaine prochaine, ca fait 7 jours en plus, on sera donc le 11+7=18 soit le lendemain de la sortie du sda au cinéma.Donc pas de problème de spoiler! (:pippin:)#i
Ah mais non c'est le 14 le making of :D enfin tu peux aussi choisir de regarder les rediffusions cf ce topic ^^