3
Merci pour la traduction!J'adore les interviews de Mr Ian!Aller sortir à un groupe de journalistes pour un canard religieux que ce qu'il trouve bien c'est qu'il n'y ait pas d'église ni de Pape dans le SDA!!! :D Trop fort!Thys

4
Thys,jeudi 11 décembre 2003, 13:34 a écrit :Aller sortir à un groupe de journalistes pour un canard religieux que ce qu'il trouve bien c'est qu'il n'y ait pas d'église ni de Pape dans le SDA!!! :D
C'est clair ... il a l'air d'aimer et d'entretenir ce côté iconoclaste ;) Ca donne des interviews originales au moins !Et il a l'air très tolérant, acceptant l'idée d'une opinion voyant un côté sexuel entre Sam et Frodon. Même si lui n'en voit pas forcément. En tout cas, merci pour la traduction :D

5
De rien, c'est toujours un plaisir de traduire des articles concernant Sir McKellen :) Moi aussi j'ai adoré le fait qu'il sorte aux journalistes qu'il trouvait bien qu'il n'y ait pas d'église dans le SdA (ça m'a fait d'autant plus plaisir que moi non plus j'aime pas trop la religion, enfin surtout le fait qu'on nous dise ce qui est bien ou pas... mais ceci est hors sujet ;) )C'est vraiment un gars génial :D

6
merci beaucoup pour l'interview. Ce type est vraiment d'une intelligence rare.Ca peut paraître bête, mais est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire "spin-off" dans ce cadre-là:
Je crois que Lauren Shuler Donner a annoncé qu’il y aura un X-Men 3 et qu’il y aura un spin-off, un spin-off pour Wolverine, et que Hugh Jackman est engagé pour faire les deux. »
parce que j'ai du mal à saisir exactement...EDIT: merci pour la réponse, c'est tout de suite plus clair!!

7
En fait, c'est un "Nouveau film d'une série, sans pour autant être une suite." .....EDIT: C'est une définition que j'ai trouvée pour les jeux vidéos, je suppose que ça s'applique aussi aux films.... Et t'inquiètes pas, je savais pas non plus exactement de quoi il s'agissait

8
En fait, un spin-off c'est le dérivé d'une série (c'est comme buffy et angel, ou comme si par exemple dans le sda, il y aurait un film uniquement sur l'histoire d'Aragorn, ou Gimli..).Pour en revenir à Sir Mckellen, c'est vraiment quelqu'un de trés cultivé, il sait ce qu'il dit, il ose prendre parti, et il sait où il va. C'est comme Gandalf (le blanc, moins le gris).

9
Merci pour la traduction ;) . J'aime bcp lire les interviews de Sir Ian, je trouve qu'il a bcp d'humour et il n'hésite jamais à donner franchement son opinion :P (trop fort le coup de l'église à des journalistes de canards religieux :lol: ).Tanis

13
Ah! Alors comme ça il surnomme son perso "Gandy" ?! Excellent !Sinon, ça fait plusieurs fois qu'il dit qu'il préfère le Gandalf "Gris", qu'il s'identifie plus à lui, avec arguments à l'appui :
c'est le gars avec qui j'aimerais passer une soirée. Il est plus sociable, n'est-ce pas ? Il aime boire, fumer, discuter, et c'est un homme plutôt paresseux ; il ne se concentre pas trop sur le travail. Il prend du temps libre. Il aime les vacances.
:lol: :lol: C'est sur qque je vois mal LE Gandalf "blanc" comme ça !J'aime bien aussi la comparaison de Frodo avec un personnage Shakespearien !Et :
...Gandalf, qui pourrait prendre une pinte, et quelque minutes plus tard abattre un Balrog.
Heu... oui, on peut voir ça comme ça ! :D J'adore ses interviews ! Interessantes et amusantes !Merci Guybrush pour la traduction !

14
Guybrush l'infatiguable ! Merci :DOn en apprend sur les futurs projets de Sir Ian, qui fait toujours preuve d'une grande franchise dans ses interviews. :) Très intéressant son avis sur le travail terminé de Gandalf. Mais pourquoi serait-ce la fin de Gandalf ? Parle-t-il de la fin du Maiar en tant que Gandalf ou interprète-t-il cela comme la fin du personnage sur la Terre du Milieu, occultant ainsi ce qu'il va pouvoir faire en Valinor ... Pas clair pour moi <_<
« Et bien, ne suis-je pas l'homme le plus chanceux au monde ? ». Un petit rêve entre ciel et terre
Un peu people mais je l'imagine asse bien ... ;)

16
Merci Guybrush !Entre Ian Mc Kellen qui appelle son personnage Gandy et Orlando Bloom qui appelle le sien Leggy :rolleyes: :D .Apparemment Gandalf a pas eu de chance d'être un istar. D'après la façon dont le décrit Sir Ian, il aurait préféré être un hobbit :D .
Vous avez travaillé avec plein d'acteurs masculins étonnementmignons.Je sais ! Ne suis-je pas chanceux ?
Bah tiens, il va pas bouder son plaisir non plus ! :lol: .

17
Vous avez travaillé avec plein d'acteurs masculins étonnementmignons.Je sais ! Ne suis-je pas chanceux ?
Incorrigible, le Ian...Merci pour cette interview très intéressante! Un grand acteur, vraiment...