2
A votée ... J'ai hésité avec miss Indrema ,mais bon Archi me fait bien rire ,alors ... Le prince est trop tête à claque et bien trop imbu de lui même (mais bon je le comprends avec la belle au bois dormant ....Il n'avait pas sur lui l'arme révolutionnaire d'Archi .):lol: la fée Lacyon est ,quant à elle ,un poil nympho .... Le loup ???? bravo à la dessinatrice ,au passage ..

4
Moi j'ai mis le loup ! C'est plus un coup de coeur qu'un personnage préféré mais je ne cesse de le découvrir au fil des épisodes et il me botte bien !

5
arf ! a ma grande honte je n ai lu que les trois premiers chapitres pour l instant ! mais je dois dire que miss indrena ( je suis pu sur du nom tout a coup ... ) m a laissé une bonne impression surtout quand elle court! sinon dommage qu il n y ait pas le chevalier noir teletubby sinon j aurais voté pour lui ah ah ah ah :lol:

10
J'ai également voté pour Archibald après avoir hésité avec la Miss dryade. Parce que c'est quand même un joli personnage féminin pour une fois, alors que la fée Lacyon... No comment... :lol:

12
...avec hésitation...je termine de lire les premiers chapitres(j'ai commencé avec le 5-6:rolleyes: !)... J'adore Archi, comment ne pas...d'ailleurs!:) ...mais le Loup a quelque chose de particulier...une sorte de présence, ..il est aussi déjanté et plus "sage" à la fois par rapport à Archi...je ne sais pas trop comment l'exprimer...alors j'ai voter pour le Sieur loup...et je reviendrai voter dès que j'aurai vraiment tout lu...!:)

14
MOi j'ai voté pour le prince charmant, j'aime bien l'histoire avec la belle... et puis il est vraiment très drole comme perso Sinon super le dessin, à part le pied gauche qui a l'air cassé.

16
Ouais, le prince est marrant surtout parce qu'il est ridicule quand même ! :) J'ai choisi Miss Indrema en ce qui me concerne, parce qu'elle le vaut bien ! :p

18
Archibald mène d'une courte tête. ;) J'en profite pour te renouveller mes félicitations sincères Gillo. :) En ce moment, tu en as visiblement bien besoin ! :rolleyes: