A votée ... J'ai hésité avec miss Indrema ,mais bon Archi me fait bien rire ,alors ... Le prince est trop tête à claque et bien trop imbu de lui même (mais bon je le comprends avec la belle au bois dormant ....Il n'avait pas sur lui l'arme révolutionnaire d'Archi .):lol: la fée Lacyon est ,quant à elle ,un poil nympho .... Le loup ???? bravo à la dessinatrice ,au passage ..
arf ! a ma grande honte je n ai lu que les trois premiers chapitres pour l instant ! mais je dois dire que miss indrena ( je suis pu sur du nom tout a coup ... ) m a laissé une bonne impression surtout quand elle court! sinon dommage qu il n y ait pas le chevalier noir teletubby sinon j aurais voté pour lui ah ah ah ah
J'ai également voté pour Archibald après avoir hésité avec la Miss dryade. Parce que c'est quand même un joli personnage féminin pour une fois, alors que la fée Lacyon... No comment...
...avec hésitation...je termine de lire les premiers chapitres(j'ai commencé avec le 5-6:rolleyes: !)... J'adore Archi, comment ne pas...d'ailleurs!:) ...mais le Loup a quelque chose de particulier...une sorte de présence, ..il est aussi déjanté et plus "sage" à la fois par rapport à Archi...je ne sais pas trop comment l'exprimer...alors j'ai voter pour le Sieur loup...et je reviendrai voter dès que j'aurai vraiment tout lu...!:)
MOi j'ai voté pour le prince charmant, j'aime bien l'histoire avec la belle... et puis il est vraiment très drole comme perso Sinon super le dessin, à part le pied gauche qui a l'air cassé.
Ouais, le prince est marrant surtout parce qu'il est ridicule quand même ! J'ai choisi Miss Indrema en ce qui me concerne, parce qu'elle le vaut bien !