2
merci gillo, je vais visionner ça au + vite .... ;)EDIT: ça y est je l'ai vu, bon sang gillo, tu aurais pu prevenir, j'ai verser des larmes tellement la fin est magnifique !! :D (:frodo:)#i

3
Mais il est génial ce trailer :D :D . J'ai particulièrement aimé les flashs ou l'on voit défiler tous les personnages de la trilogie. Ce trailer représente bien l'oeuvre monumentale qu'a crée PJ.(Ce me fait penser que l'on a pas vu dans ROTK Eomer qui pleure la mort de Théoden ou Eowyn.) :huh:

4
C'est génial de voir que ce n'est pas réellement fini et que des surprises comme celle-là peuvent encore nous attendre.Mais il faudra que j'attende ce soir pour le voir, ce méga trailer... 6 minutes ? ça devrait me faire patienter jusqu'à ma prochaine vision du RDR !

5
Je ne l'ais pas trouvé extra ce super-trailer. Il s'agit tout bêtement d'un remix des trois bandes-anonces. Il manque le souffle et l'énergie présent dans les BA de chaque film. En fait c'est le fait que la Bande annonce soit dans l'ordre chronogique qui ne me plait pas.

6
Vraiment super sympa c mega trailer. Contrairement à Fastolph Bolger je trouve que le souffle épique de cette quête est plutôt bien retranscrit dans alternance d'images avec des musiques douce ou conquérante, qui permet d'imaginer le frisson que cela doit être de regarder c 3 films.Vraiment un fichier à garder ! :) Demerzel

8
Hardy,vendredi 19 décembre 2003, 10:25 a écrit :Mais il est génial ce trailer :D  :D . J'ai particulièrement aimé les flashs ou l'on voit défiler tous les personnages de la trilogie. Ce trailer représente bien l'oeuvre monumentale qu'a crée PJ.(Ce me fait penser que l'on a pas vu dans ROTK Eomer qui pleure la mort de Théoden ou Eowyn.) :huh:
lol c'est vrai ça qu'on ne voit pas cette cène où Eomer pleure quelqu'un..;moi qui voulait absoluemnt savoir qui il pleurait comme ça!!! (Eowyn ou Théoden???) :( peu être dans la version longue de RotK! ;)pour le trailer, il est bien, mais je préfère quand même les 3 trailer individuellement.... ils ont plus de force à eux seuls! ce qu'il y a d'interessant dans celui là ce sont les quelques nouvelles images... et la musique ne s'enchaine pas toujours trés bien, ça fait un peu décousu... :(

9
Super ce trailer :P En 6 minutes, il résume bien les trois films (mais sans en mettre trop sur le Retour du Roi pour ceux qui ne l'on pas encore vu ;) ). Le problème, à revoir tout ça, c'est qu'il m'a fait réaliser que ça y est, c'est fini :unsure: ah là là, je suis nostalgique, sniff ...

10
superbe ! même si oui, ça correspond plus à un résumé rapide qu'à une BA...bon en fait j'aime bien ce côté résumé (moins gênant que l'idée de montage chrono pour les 3 films)je suis trop émue :P surtout le chtit passage "the fellowship is broken" et la toute fin avec les perso (galadriel qui se penche telle Dame Nature ça va droit au coeur!)+ que 7 heures + que 7 heures et j'y suis... :rolleyes:

12
génial!c'est comme un petit résumé de toutes les émotions qu'on a eu depuis le début de l'aventure et ça nous rappelle que c'est pas encore tout à fait fini, en tout cas pas avant la dernière VLmerci beaucoup

14
Argonath,vendredi 19 décembre 2003, 19:53 a écrit :Très sympa ça ! Mais c'est officiel ou c'est un truc façon fan ? :unsure: ARGo :)
C'est dispo sur l'édition spéciale de la BO, comme rappelé en news... :)

15
Fastolph Bolger,vendredi 19 décembre 2003, 11:03 a écrit :Je ne l'ais pas trouvé extra ce super-trailer. Il s'agit tout bêtement d'un remix des trois bandes-anonces. Il manque le souffle et l'énergie présent dans les BA de chaque film. En fait c'est le fait que la Bande annonce soit dans l'ordre chronogique qui ne me plait pas.
Pareil, je n'ai pas tellement aimé non plus, ça m'a semblé un collage d'images de la trilogie (surtout pour les deux premiers) mis bout à bout chronologiquement. J'aurais préféré un regroupement plus thématique, ne racontant pas toute l'histoire.

16
Gillossen,vendredi 19 décembre 2003, 19:55 a écrit :
Argonath,vendredi 19 décembre 2003, 19:53 a écrit :Très sympa ça ! Mais c'est officiel ou c'est un truc façon fan ?  :unsure: ARGo   :)
C'est dispo sur l'édition spéciale de la BO, comme rappelé en news... :)
Oki j'avais pas vu :) ARGo :rolleyes:

17
C'est assez sympa. Ok, y a des passages pas toujours bien raccordés, mais quelques bons moments.Et en voyant la fin du trailer... on pleure beaucoup finalement dans cette trilogie !Par contre, et il ne me semble pas l'avoir vu dans le RDR (mais bon, la fatigue aidant, on ne sait jamais), je me demande ce qu'il se passe quand on voit Legolas tout paniqué (assez inhabituel). Aurais-je manqué ça, aveuglé par la beauté de la bataille finale ?

18
Par contre, et il ne me semble pas l'avoir vu dans le RDR (mais bon, la fatigue aidant, on ne sait jamais), je me demande ce qu'il se passe quand on voit Legolas tout paniqué (assez inhabituel). Aurais-je manqué ça, aveuglé par la beauté de la bataille finale ?
Si , justement, c'est quand aragorn est occupé de se battre puis un troll l'attaque ...

20
Oui, c'est vrai, mais je trouve qu'ils ont un peu vite passé le retour du roi .. ENfin, ils ne se sont basé presque que sur la bande annonce... Il y aura peut-être une autre version, encore plus longue et peut-être encore meilleure !