3
Je vote Aragorn et Anduril pour son rapport avec le titre uniquement mais je vous avouerai que je n'ai aucune idée de ce que l'on nous réserve. :lol: Tu peut éventuellement ajouter à la liste : les 4 Hobbits :huh: ou pour le délire une version réduite de tous les personnages du :P

4
Bon, ça fait plusieurs jours que j'hésite à poster cette " news ", mais, comme l'actu n'est pas très active, du moins en attendant donc la Comic Con elle-même... :unsure: Je me suis finalement décidé à la faire, histoire aussi de m'en débarasser, au lieu de me poser la question plusieurs fois par jour sans trancher ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/film/news/2004/juillet.htm#13Au cas où la news ne serait pas assez claire, RIEN n'est confirmé !

5
Dans l'hypothèse hypothétique (voire éventuelle) ou se serait bien Minas Tirith (au conditionnel) et que les dimensions ne soient pes trop riquiqui, il n'est pas impossible que cette fois, je me laisse tenter, non par l'Anneau, mais par blanche cité de Gondor.Et de toutes façons, sinon, il restera le film dans trop longtemps.Question insignifiante: ces deus dernières années, quand a été officialidé la nature des statuettes??? (parce que si on est beaucoup trop tôt, ça perd en crédibilité illusoire)

6
Minas Tirith .... C'est assez crédible (et ca ferait chouette sur mon étagère) ;) Foradan a raison : la taille aura son importance (hum ...), il ne faut pas que cela fasse mini-miniature mais ca va prendre de la place dans les rayons des magasins ! ;)

7
Je partage le sentiment de Foradan, je ne suis pas très statuette, mais Minas Tirith avec un 5ème CD...hum...ça se discute...si ça se confirme, ça dépendra de l'état de mes finances le moment venus (ou de celles du père noël :D )...Bref...attendons la confirmation avant de s'emballer!Thys

8
Ce serait une bonne idée en soi, mais Minas Tirith, ça me semble un chouia compliqué pour les dimensions du coffret... Je sais bien qu'aujourd'hui en matière de miniaturisation, on fait des miracles, mais quand même... :blink:EDIT : une monture de Nazgul ce serait cool aussi :mrgreen:

9
Si c'est effectivement vrai, et que Minas Tirith en impose assez, moi aussi je me laisserai tenter par la version statuette cette année...Merci pour la news ;)

10
Minas-Tirith en miniature se serait vachement bien :) Et vu la compétence des sculpteurs de chez Weta je ne me fais pas trop de souci pour la qualité. Pour le 5ème CD inclus dans le socle je trouve ça plutot original :P Vivement la semaine prochaine qu'on soit fixé.

11
Je les vois bien capable de nous sortir la grosse bébête, Arachné, qui est bien mise en valeur dans le troisième film. Ce ne sera pas très râgoutant mais, bon, ce sera quand même un produit marketing du sda. :D

12
Minas Tirith pourquoi pas même si j'aurais préféré personellement le roi sorcier sur sa monture bon ok c'est un tout petit peu exagéré :rolleyes: mais elle a interet d'être bien faite ! si c'est Minas tirith bien sur ... :unsure:

13
Minas Tirith??? robygo??? chez moi??? :rolleyes: Intéressant concept, je pourrai détailler chaque élément (j'en sens déjà qui ont peur :mrgreen: )... Effectivement peut-être que je pourrai me laisser tenter cette année... tout dépend de la qualité comme toujours :PEdith elle cause Pas vu que c'était un sondage à l'origine alors j'ai voté Arachne... comme ça je suis sure de pas acheter :D (économies, économies)

14
Minas Tirith, ça peut être pas mal ça ;) Enfin, attendons que ce soit confirmer avant toute chose ;)Mais quand même, un Witch King qu'est ce que ce serait bien B) Oui je sais j'ai de l'espoir ;)

15
Minas Tirith paraît assez crédible comme proposition de statuette. Comme les autres, suivant la taille et la qualité de la sculpture, je pourrais éventuellement me laisser tenter si c'est bien Minas Tirith ;) . Mais la probabilité pour que je me laisse vraiment tenter serait encore bien plus grande s'il s'agissait du Roi-Sorcier :D . Mais bon comme dit Shinji... :rolleyes: Tanis

17
J'en rêve, j'en rêve, j'en rêve :lol: Je voulais l'Argonath, je l'ai eu...Alors, si maintenant, j'ai MT :wub: C'est la fête (:pippin:)#i Je sais, c'est pas sûr... Mais bon...Y aura peut être la version boule de neige, comme pour l'Argonath... Ca le ferait bien aussi, en boule de neige :mrgreen: En tout cas, j'en vois bien 2 avec une loupe, en train d'examiner la "statuette" pour en repérer tous les détails Robygo :lol: Ceci dit, le Roi-Sorcier ne me déplairait pas non plus (et la boule de neige Minas Tirith... Une grande, SVP, merci ;))

18
On devrait faire une pétition pour réclamer le roi-sorcier! :lol: C'est vrai, Minas Tirith, ce serait bien, mais le roi-sorcier... ce serait mieux!Enfin... tant qu'on évite Arachné... (je la vois très mal tronant dans ma bibliothèque... c'est un truc à attraper une crise cardiaque quand on se relève la nuit pour aller chercher un bouquin à lire... :mrgreen: )

19
Effectivement ça serait pas mal du tout une Minas Tirith modèle réduit :mrgreen: ...j'étais persuadé qu'ils allaient nous coller Shelob, mais c'est quand même mieux cette rumeur sur MT (qui je sais bien est à prendre avec d'énormes pincettes ;) !)...je vois que je suis loin d'être la seule à oser espérer le roi-sorcier :rolleyes: :lol: !

20
Moi, je vote pour le roi-sorcier même si le roi-sorcier serait sympa! Enfin, j'espère quand même MT... :D Ce serait trop trop bien! D'avoir MT sur mon étagère, je l'imagine bien!! Ce serait le clou du spectacle! :D :D