2
Bon, je réouvre pour parler à nouveau de chiffres, mais qui ne sont ni spécifiquement US ou français, donc... http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#22
6
Trés trés bonne nouvelle
!! Le milliard ne peut qu'être atteint maintenant
!!Et puis comme je suis mauvais joueur, le sda, c'est certes trois films, mais une seul histoire, alors Titanic...ouais c'est pas trés valable comme argument...
Au moins, il est devant Harry Potter, c'est encore une bonne chose de faite!

7
"Trés trés bonne nouvelle !! Le milliard ne peut qu'être atteint maintenant !!Et puis comme je suis mauvais joueur, le sda, c'est certes trois films, mais une seul histoire, alors Titanic...ouais c'est pas trés valable comme argument..." Ben en fait tu t'es trompé!
c'est le Retour du roi a lui seul qui attendra le milliard et non l'ensemble de la trilogie de P.J.
Raison de plus a etre content!

9
Euh, apparement j'ai pas étais trés clair (désoléflamby,jeudi 19 février 2004, 19:47 a écrit :"Trés trés bonne nouvelle !! Le milliard ne peut qu'être atteint maintenant !!Et puis comme je suis mauvais joueur, le sda, c'est certes trois films, mais une seul histoire, alors Titanic...ouais c'est pas trés valable comme argument..." Ben en fait tu t'es trompé!c'est le Retour du roi a lui seul qui attendra le milliard et non l'ensemble de la trilogie de P.J.
Raison de plus a etre content!

11
Bien fait Harry Potter, au tapis Harry Potter, t'es nul Harry Potter, ...
Bon d'accord j'arrête d'accabler cette tête à claque, de toute façon c'est bien mérité, le Seigneur des Anneaux il a trouvé son public parce qu'il était super bien fait alors que Harry Potter c'est parce que c'est la mode chez les gosses comme pour les pokemon (pour ceux qui sont aller le voir ne vous vexer pas c'est pas contre vous mais qu'il ait fait autant d'entrée ça m'exaspère, surtout qu'il ait été devant LOTR). Mais bon de toute façon Harry a perdu la guerre (je sais il reste le trois mais y aura encore moins de monde que pour le 2 et après ça fera en décroissant à part si Spielberg prend le flambeau) et c'est bien fait.Au fait Flambi je pense que Anarion savait que c'été simplement le Retour du Roi qui allait atteindre le milliard et je pense qu'il voulait dire que comme la trilogie n'est en fait qu'une seule histoire on peut donc additionner les trois score ce qui dépasse largement Titanic. ;)EDIT : Désolé j'avais pas vu ton post Anarion

12
Oui! C'est énorme!On peut dire que le succès p ublic aura été total, ou presque!Imaginez vous dans dix ans en traind e lire un journal et de voir le box office des succès du cinéma... Quand vous verrez le SdA en deuxième (ou première) postion...Ca fera tout drôle non?
Enfin, joli coup pour New Line

14
Désolé mais la trilogie de l'anneau (gains cumulés) n'écrase pas tout : il reste les star wars qui plafonnent bien plus haut encore si l'on cumule leurs recettes!!! et oui! mais bon, on va pas chipoter!! vive la trilogie de l'anneau!!!2em rang au box-office mondial, 2em film à passer la barre du milliard de recette, ça fait plaisir!! dommage pourtant qu'en france, ce ne soit pas aussi populaire qu'un taxi2, q'un astérix ou qu'un nemo (10 000 000 d'entrées chacun quand même, il y a de quoi se poer des question!Dans ce cas la victoire du sda est totale sur l'ensemble de ses concurrents. 2.5 milliards: on croit rêver en voyant ce chiffre.

15
Euh, non, cf ce top des trilogies question recettes. Bien sûr, le chiffre du Retour du Roi est encore du domaine de la projection, mais même avec son chiffre actuel, il est devant les StarWars. Ca, c'est sur le plan mondial. Aux Etats-Unis seul, StarWars 4 à 6 est toujours devant, c'est vrai. Mais pas " bien plus haut ".néo,vendredi 20 février 2004, 10:57 a écrit :Désolé mais la trilogie de l'anneau (gains cumulés) n'écrase pas tout : il reste les star wars qui plafonnent bien plus haut encore si l'on cumule leurs recettes!!!

16
Gillossen,vendredi 20 février 2004, 11:05 a écrit :Euh, non, cf ce top des trilogies question recettes.néo,vendredi 20 février 2004, 10:57 a écrit :Désolé mais la trilogie de l'anneau (gains cumulés) n'écrase pas tout : il reste les star wars qui plafonnent bien plus haut encore si l'on cumule leurs recettes!!!
c'est vrai. Mais je parlais de l'intégralité de la saga star wars (les deux trilogies culmulées). qui n'est d'ailleurs pas terminée.Sinon, c'est vrai que la trilogie de l'anneau est bien plus haut que la première trilogie star wars. Je ne pensais pas que les chiffres étaient si écartés!Bien sûr, le chiffre du Retour du Roi est encore du domaine de la projection, mais même avec son chiffre actuel, il est devant les StarWars. Ca, c'est sur le plan mondial. Aux Etats-Unis seul, StarWars 4 à 6 est toujours devant, c'est vrai. Mais pas " bien plus haut ".

20
juste une petite parenthèse -pas la peine d'y revenir- pour signaler une petite erreur de la part des dirigeants du site "box office mojo..." dans le tableau des classements de trilogie : batman n'est pas une trilogie mais une tétralogie (4épisodes, bientôt 5 d'ailleurs) à la manière de Alien.Voilà, parenthèse fermée.