3
C'est pas dû à la connection, car même en les ayant sur le disque, elles rament autant :(C'est pour ça que les petites vidéos disponible ici peuvent être intéressantes ;) :)

4
C'est pas dû à la connection, car même en les ayant sur le disque, elles rament autant :(C'est pour ça que les petites vidéos disponible ici peuvent être intéressantes ;) :)
Merci pour ce lien!malheureusement, je ne peut pas en profiter, real player ne fonctionne pas avec les vidéo japonaise on dirait! le lien que tu a donné permet-il de ne plus avoir les images saccadées?Et merci pour les vidéo que l'on peut retrouver dans les news depuis tout à l'heure! pour une fois que ce n'est pas un pseudo making-of promo et que l'on peut voir de vrai extrait de tournage, ça fait plaisir!!! (même si c'est vrai que ces vidéo ne sont là que pour les oscars)

5
Euh je ne sais pas trop te répondre pour ton problème :(Si c'est un problème avec real player, tu peux toujours aller pour télécharger la dernière version, sinon contacte moi par mp ;) :)

7
C'est bizarre car chez moi, tout fonctionne comme sur des roulettes. L'image est de très belle qualité, le son également ( Seul défaut : un peut long a charger, même si il est sur le disque dur ). J'ai téléchargé jusqu'a maintenant "Minas Tirith" et "Shelob's Lair" ( en format .asx sur le site web ). C'est très sympa a regarder mais ne vous attendez pas a de longues séries de commentaire, il y en a aucun; juste du visuel et du son. On voit seulement le tournage avec les acteurs. N'empêche que c'est très bon...

9
Les vidéos en Hi res en ASX marchent parfaitement, contrairement à celles en real, mais j'aimerais les sauvegarder ms comment on fait??? On peut pas ac Windows Media Player apparemment ni faire "enregistrer sous" vu que c un raccourci....Merci!

10
orthancsworkshop,jeudi 12 février 2004, 00:12 a écrit :Les vidéos en Hi res en ASX marchent parfaitement, contrairement à celles en real, mais j'aimerais les sauvegarder ms comment on fait??? On peut pas ac Windows Media Player apparemment ni faire "enregistrer sous" vu que c un raccourci....Merci!
Peut-etre qu'avec " GoZilla " ca marcherait.... :unsure:

12
Rââââh quel malchance pour une fois qu'on a un document intéressant sur le tournage, ça marche pas :angry: Perso je préfère ce genre de making of à ceux présent sur le DVD. Enfin on a un petit instantané de tournage. On peut vraiment ressentir l'ambiance qui régnait sur le plateau et apprécier le travail des acteurs et du metteur en scène. Du brut de décofrage sans chichi ni paillette. Vivement le documentaire de Costa Botes :)

19
C'est un peu le problème du streaming, c'est pas toujours fluide. <_< Dommage, mais il était prévisible que Wanadoo suspende le compte de Shinji avec un tel afflux de connexions subites. :(